les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (143/149) > >>

steph69:
Hello,

toujours pas de nouvelle... hum...  :P
Du coté du lycée, il y a des heures à prendre, mais si un titulaire mobile (appelé "TZR") venait, il serait prioritaire sur le poste. Et ça ne se saurait qu'en aout... Bon et puis ce serait encore pour un CDD... Là ce serait un CDI quand meme...
De toute façon si ils me disent oui c'est tout réfléchi, je fonce, quite à revenir en arrière si ça ne se passe pas bien... Je pas passer à coté d'une opportunité comme ça, ce serait vraiment trop con de dire non. Bn en tout cas pas de nouvelle encore. Mais bon c'est un WE prolongé, ils ont peut etre repoussé la réponse à lundi? En tout cas c'est long d'attendre, j'ai le temps de repenser le truc dans tous les sens, c'est épuisant!...

Oui Caro c'est un aménagement du garage la cuisine... C'est une 1er prix de chez le suedois, on s'en sort pas mal, et à terme ça peut faire office de cuisine d'été, c'est pour ça qu'on a foncé...  ;)
J'espère juste que j'aurai l'occasion d'en profiter.... on verra selon les prochains évenements...

A part ça petite nouvelle : on a 3 petites copines de plus à la maison : des poules!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D

:-*

steph69:
helloooooo!!!!  ;D ;D
Les filles je suis dans le caca, j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

J'ai eu ma réponse de l'hopital... C'est oui!!!!!!  :P
Je suis contente quand meme, c'est un beau poste qu'on me propose...
Je le sais depuis 10 minutes!!  ::)
Et figurez vous que ce matin meme, ma chef, au lycée, m'annonce qu'ils ouvrent une école d'aide soignante à la rentrée au lycée, et qu'ils recherchent des infirmières... Elle voulait savoir si ça me tentait... Evidemment!!!
Alors en gros je lui ai demandé des précisions qu'elle devrait me donner demain : est-ce que c'est un CDD ou CDI?
Est-ce que c'est 18 ou 35 heures par semaine??
Comment est-ce que c'est rémunéré (c'est rattaché au CFA : Centre de formation Adulte, c'est plus l'éducation nationale...).
Bref, je suis dans la merde maintenant!! Si je devais choisir entre un 35H et un 18H en gros!!!  ::) ::)
Non mais vous y croyez vous?? Ca fait des années que je tourne en rond, et tout se débloque d'un coup!!  :P
Holala... Je suis perdue!!
 :-*

Linchan:
tu peux nous rafraichir la mémoire (la flemme d'aller relire les posts ::) ;D)
quel post as-tu obtenu?
quel post te propose-t-on?

caropauline:
Un petit coucou,

avant de me remettre à mon Anglais. J'en peux plus, j'ai l'impression de suivre un stage intensif, juste après le bourrage de crane des partiels, c'est trop. Non seulement, on doit rendre un rapport de 15 pages mini en Anglais sur notre exp pro ou un sujet qui nous touche, mais en plus elle nous donne  tlj des "devoirs" à rendre pour le lendemain. J'ai eu cours jusqu'à 17h hier, j'ai cours de nouveau cet am et elle nous a demandé de présenter un livre ( 1 page mini) et de faire deviner 1 film( une page mini aussi). J'ai rien contre le fait de bosser, mais là j'ai du mal à suivre la cadence, avec mon niveau moyen en anglais, ça me prend bcp, bcp de temps...surtout qu'on est mercredi et même si j'ai demandé à ma b-s de venir plus tôt, le bruit ne m'aide pas beaucoup.

Sinon, 1er résultat des partiels sont tombés hier. I'm proud of me ;) En fait, j'ai eu une migraine carabinée ce jour là et j'ai failli me faire ajourner, finalement j'ai malgré tout voulu tenter ma chance et j'ai eu 16,5 la meilleure note! ( en plus quasi la motié des étudiants va au rattrapage pour cet UE :-[). J'attends encore 4 résultats + Anglais.

Steph, je n'avais pas compris qu'ils allaient ouvrir une section AS dans ton lycée, je ne savais même pas que cela était possible, je pensais qu'ils étaient vraiment indépendants de l'éducation nationale. Pour les heures, dans l'éducation nationale 18h équivaut à un temps plein c'est ça? par contre en école d'AS c'est 35h comme partout, j'ai toujours bon ? ;)
Du coup, je comprends mieux ton choix cornélien. Il faut que tu regardes les garantis que t'offre le lycée et puis comparer les avantages/inconvénients. Au fait, es-ce loin de ton domicile?
Tiens nous au courant, en tout cas I'm very very happy to you :D

xxx

steph69:
Caro c'est chaud 15 pages!!  :o Je pensais pas que vous aviez tant d'anglais à faire.... En tout cas bravo pour tez résultats!!!
 ;D

Linda c'est pour être prof dans une école d'aide soignantes.

Caro c'était pas du tout prévu l'école d'AS au lycée, ils m'ont annoncé ça 30 minutes avant d'avoir ma réponse positive de l'hopital, en me proposant le poste!! Ce serait ouvert au lycée mais rattaché au CFA (centre de formation adulte?? J'avoue que j'en sais rien...). Bref, j'avais demandé des info dans l'urgence, qu'on devait me donner hier, et que je n'ai pas eues... Donc je suis partie du principe que j'attaque en aout à celle rattachée à l'hopital, qui est un gros poste, à 300 metres de chez moi...  ;) et qui m'ouvrira peut etre d'autres portes un jour... On verra!! J'espère que ce sera pas trop hard non plus...

Je passe la matinée avec l'enseignante qui s'en va là tout de suite, je vais donc en savoir plus...

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente