les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (142/149) > >>

Linchan:
on croise les doigts steph  ;)

steph69:
Merci les filles!!
Je dois rencontrer les 2 actuelles enseignantes vendredi matin, dans l'école, et voir un peu comment elles fonctionnent...
Ce sera l'occasion  de refaire un mail à la direction pour qu'ils m'oublient pas!!  ;)

Comment allez vous toutes?

Moi je reviens de qq jours au Maroc, aux frais de la princesse (40 ans de ma belle sœur qui nous a offert un voyage qu'on n'aurait jamais pu s'offrir!!! ^^), avec toute la belle famille. C'était plutôt sympa, même si la cohabitation avec 13 autres personnes, ça coule pas toujours de source, ça 'est bien passé.
Cette fois il va donc falloir que je prépare ma rentrée, lundi prochain, et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de m'y coller!!!  ;D

Bisous et bonne semaine!  :-*

steph69:
Salut les filles !!

Alors elle est pas belle ma future cuisine - atelier tambouille ?? bientot la fin!! Je suis ontente!!!

Bon à part ça j'ai eu un 2nd entretien pour l'école d'AS, ça c'est pas du tout (mais alors pas du tout!!) passé comme le 1er... Il m'ont cuisiné, et m'ont présenté le poste de telle manière que j'ai failli laissé tomber au cours de l'entretien!! C'est vrai un gros poste, des responsabilité, une belle densité de travail.... Bref, un vrai boulot... J'ai fini l'entretien en leur rappelant que j'ai 3 enfants et que ma vie de famille est importante aussi, même si je me sens capable d'être investie dans mon travail... Je suis sortie un peu déstabilisée, ils doivent me donner une réponse cette semaine. Je suis vraiment pas sure que ce sera oui du coup. Ni même sure que je sois vraiment faite pour ce poste: ils m'ont fait flipper...
Bref, j'attends, je vous tiendrai au courant...

Comment ça va vous toutes?

Au lycée, bientot la fin, c'est ma dernière semaine. On va faire un pot de départ avec mes élèves. Elles mes réclament pour l'année prochaine ces nouillasses!!  ::) ;D Au fond on a appris à se connaitre et on s'apprécie bien, malgré toutes les difficultés que j'ai pu avoir...
Ensuite elles seront en stage et je vais avoir des grosses journées d'examens à faire passer (des oraux pour le CAP petite enfance).
Ca sent la fin quoi!  :)

bises à toutes! Donnez un peu de vos nouvelles!!  :-*

Linchan:
alors steph des nouvelles pour le post?
Ici ça va, on sent la fin d'année arrivée et je dois dire que j'ai hâte d'être en vacances :p 3 collégiens à la rentrée prochaine, 2 puces qui entrent en GS et une maman qui commence à faire des plans pour sa vie à elle...

je vous embrasse bien

caropauline:
Bonjour,

ici aussi j'approche de la fin de cette 1ère année de master, j'ai eu mes partiels de lundi à mercredi.
Je ne suis pas aussi confiante qu'au 1er semestre, j'attends de voir mes résultats. Il me reste un UE d'Anglais et surtout un rapport mini de 15 pages à faire en anglais sur un sujet professionnel et à rendre avant le 12/06. ::) Pas encore commencée.

Dis donc steph, je ne savais pas que tu allais avoir une cuisine dédiée pour ta "tambouille", là pour le coup c'est plus de la tambouille c'est du professionnel ;)
Pour le poste, laisse toi le temps de réfléchir, dés fois ils font toute une montagne de certains postes de travail et au final la réalité est bien loin de ce qui avait été avancée en théorie.
Sinon, c'est sûr tu ne renouvelles pas au lycée?

Linda, tu as soulevé ma curiosité, j'aurai bien aimé savoir ce qu'était tes plans pour la rentrée  :P
Dis nous en plus.

A bientôt
biz
Caro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente