les petits soleils des juillettes 2009... la suite
steph69:
hello les filles!!!!
quoi de neuf??
Bon Rabeat ça va?? ;D
Pour celles qui n'auraient pas suivi, la famille R. s'incruste : on va passer une nouvelle semaine estivale à Chaud*s Aigu*s, et du coup en meme temps que Rabeat et ses loulous!!! C'est cool non?? ;D
J'espère qu'on aura beau temps!
J'ai hate de revoir tes p'tits mecs Rabeat, ils on troooop changé!!! :o On va te bichonner, je vais faire la nounou pendant que tu pourras faire de longues marches dans la verdure!!!! Et parès on te paiera une apéro digne des grandes princesses!!! ;)
Bon à part ça je suis dans un état d'excitation là!!!! ;D Je vous explique...
Une cousine de T qui cherche du boulot en tant que visiteuse médicale / déléguée pharmaceutique, m'a transmis une annonce pour un poste d formatrice des commerciaux (et personnel médical) pour l'utilisation de leur matériel d'appareillage d'apnée du sommeil...
Donc c'est un truc que je ne connais pas du tout quoi!! Mais c'est tellement dur avec mes élèves, et je me sens tellement seule (on se croise pas trop avec les autres prof, ça me manque une équipe je crois...), et pour un salaire tellement pourri (là ce serait pas du tout le cas!!!) : Que cette annonce me fait rever!!!!!!!
Par contre pas du tout le meme rythme de vie : temps plein, avec "beaucoup de déplacements à prévoir" (ça veut dire quoi ça??), plus de vacances scolaires tout le temps... Une autre vie quoi!
Sachant que je cherche du boulot puisque mon CDD va se terminer en aout et que je suis pas sure de ouloir renouveller l'année prochaine... Ce serait une belle opportunité!...
Donc j'ai envoyé mon CV.... :-X ;D ;D ;D ;D
On verra ce que ça donne...
voilou!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
bisous!!
steph69:
bon l'excitation retombée... Ca parait mal barré, j'avais pas vu, il faut parler anglais, si c'est pour partir 5 jours à l'étranger sans arret, laisse tomber!!! ::) ;D
caropauline:
Lol steph, tu me fais trop rire! Après, moi je me dis tt le temps pour me consoler que si ça doit pas se faire c'est parce qu'il y a qch de mieux qui m'attends derrière ;)
Et pour le coup, j'ai fini par obtenir la formation qui me convient.
Sinon, suis très contente pour vous, c'est trop chouette, j'aurai bien aimé être avec vous. Peut être une prochaine fois; ) Vous prendrez des verres à ma santé ;)
Nous départ au ski samedi. Je remonte mardi seule ( fait péter 2j de cours avec l'approbation de mon responsable de master). Paul pose les enfants vendredi prochain chez mon père et on decolle samedi prochain pour 2, 5 j à Istanbul :) Elle est pas belle la vie ?☆☆☆
Biz
rabeat:
Oh la vache ca va être top les vacances : p
j'ai hate
Caro l'ardeche ca doit être top, et partir à autant vous devez etre très proche comme groupe parce que ca doit être chaud par moment non ?
J'adore ton enthousiasme STeph. Tu sais tu n'es peut être pas tombé sur la bonne ecole, tu as regardé sur d'autres ?
Sinon c'est top ton logiciel Caro, tu veux des beta testeuse pour avoir des retours : p
Bon sinon dans les mauvaises nouvelles je devais passer à un traitement anti tnf (c'est une biothérapie avec celulle souche )pour la spondylarthrite et j'ai fait des examens de sang qui sont mauvais avec globule rouge et blanc très bas ...donc je risque d'attendre pour bénéficier du traitement ...pff
bisous
steph69:
ben merde alors pourquoi ils sont bas? T'es anémiée du coup? ils te donnent qq chose du coup?
oui pour l'école du coup je postule dans écoles d'aide soignante, et aussi dans le meme BAC mais dans le privé...
En plus ils m'ont annoncé hier que j'aurai 8 jours intensifs pour faire passer des examens en juin, des journées de 7H30/17H, pouf! Non mais ils m'ont gonflée, je suis pas à leur disposition!! On est vraiment des pions!!
Bref, vivement vendredi....................... ::)
Je me suis mise au sport depuis janvier, j'essaie de me faire ma petite sceance de step tous les mercredi à la maison, avant le ménage, les courses, et les cours!! ;D ça fait du bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente