les petits soleils des juillettes 2009... la suite
rabeat:
On part du 19 juillet au 2 aout :p
Fait gaffe de pas trop tarder on a pris le dernier 6 places, ma maman va surement nous rejoindr donc 2 chambre n'était pas de trop sinon j'aurai pris un 5 en prenant le salon .
steph69:
elle vous rejoindrait les 2 semaines ou 1 plus que l'autre?
rabeat:
Je sais pas encore, ca change quelque chose pour vous ?
Trop bien ton post sur les sels, j'avais commencé à en faire avec de lavande c'est top : p
steph69:
non ça change rien pour nous !! C'est juste que il me semble plus sympa pour toi qu'on soit là au moment ou tu n'as personne avec toi, c'est tout ;)
Mon article sur les sels de bain est vieux, c'est mon blog qui déconne, il renvoit des articles d'il y a 1 ou 2 ans!! ::)
Mais tant mieux s'il te plait!! ;)
T et moi avons terminé notre super logiciel de création de cosmétiques!!
J'en suis tellement contentt que j'en ai envoyé une présentation à Aroma Zone!! ;D
Je sais pas ce qu'il pourraient en faire ni si ça leur plaira mais bon.. Rien à perdre! :P
Et puis si ils en veulent pas, je le proposerai sur mon blog...
Bonne journée!
:-* :-*
caropauline:
Coucou tout le monde,
nous pour l'instant, on a notre semaine habituel qui suit le 15 août avec nos amis( 8 familles cette année ). Cette année on a opté pour un gite avec piscine qui est composé de plusieurs appartements en Ardèche. Le proprio fait demi-pension ou pension complète au choix ;).
Je suis de mariage début juillet vers Saint Na*aire. Au départ on pensait y aller tous ensemble et passer la semaine là bas mais finalement j'y vais seule sur le w-e ( trop cher en avion pour un w-e d'y aller tous ensemble).
Sinon, pour l'instant rien d'autre de prévu mais ce qui est sûre c'est que je ne resterai pas ces 2 mois à la maison ;)
Linda, si tu passes dans le coin, tu connais le chemin;) ( j'espère que vous passerez des vacances sereines vis à vis du travail de ton mari)
Steph, je trouve ça super que T participe à ton projet et t'aide à créer ton site. Ca montre qu'il te soutiens. Par contre, pas très cool pour le w-e avec ses copains, je comprends ta déception car je sais pour ma part que je l'aurai très mal pris.
Rabeat, j'ai pû m'empêcher de penser à toi ce w-e. Même si j'adore ma mère, à chaque fois que l'on se voit, on se fâche. C'est plus fort que moi, elle m'énerve!!! Genre cette semaine comme j'avais pas cours, elle n'a pas pû s'empêcher de dire à p*ul qu'elle était choquée qu'il fasse le ménage alors que j'avais toute la semaine pour le faire...bref de quoi je me mêle!
Bon w-e les mamans qui déchirent!!!!!!:)
Caro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente