les petits soleils des juillettes 2009... la suite
rabeat:
TOP vos messages sur Facebook, et la pub Genialissime.
On déchire toutes
Bisous :-* :-* :-*
steph69:
ça m'a donné le smile toute la soirée! ;D
bisous les filles!! :-* :-* :-*
steph69:
hello les mamans qui déchirent!! ;-)
comment ça va??
ici morale bof, on s'est bien pris la tete avec T à l'occasion d'un Nieme WE qu'il a passé avec ses potes, sans moi, alors que j'étais invitée... Il a pas franchement bien géré le truc, et je l'ai pas franchement bien vécu... Bref, comme d'hab, fidèle au poste, j'ai géré les filles et la maison...!!!
Bon sinon Rabeat on a regardé les tarifs de juillet, ça nous fait au moins 200€ de plus la semaine... :-X ça va etre chaud. Du cou pon va voir ce qu'on fait, mais parler des vacances d'été dans cette ambiance, j'avoue que j'ai pas envie!!
Sinon une petite idée : t'es bien en vacances tout l'été toi?? Parce que si j'envisage de passer quelques jours à St Roch seule avec les filles et ma grad mere, est-ce que ça te dirait de nous rejoindre quelques jours?
Et vous les autres filles, comment va se passer votre été à priori?
bises à toutes
:-* :-*
Linchan:
coucou
pour nous l'été ce sera un peu dans le var chez les parents de F (une grosse semaine) où on laisse les garçons jusque mi-août, puis une semaine en savoie pour les filles et nous deux... si tout se passe bien!
août maison pour les filles et moi avec ballade dans la région, sans doute des sorties et parc d'attraction!
steph69:
hello les filles!!
Alors Rabeat, c'est défititivement réservé ce VVF??!!
T'es partie pour 2 semaines??
Tu as prévu quoi? Tu pars toute seule avec tes garçons les 2 semaines?
Parce que du coup ça ous a relancé le truc, T voulait demandé les dispo à ces 2 semaines là...
Rien de fait mais bon, si on te rejoint, autant choisir la bonne semaine! ;)
bise!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente