les petits soleils des juillettes 2009... la suite
rabeat:
Non pas du tout,
mais la semaine denière ma mère est venue et je m'en suis pris plein la gueule sur mon education des enfants et incapacité à bien les elever ..bref ca a été un peu la guerre
et l'année dernière Louis avait fait énormément de colère ingérable pour personne de toute facon .
Donc je doute beaucoup en ce moment sur mes capacités ...
Bon Le vvf est à 2heures 15 de chez moi donc ca va au pire je me rappatrie mais ca serait dommage (vu le prix ...)
steph69:
ben justement, viens voir à la maison comment ça se passe, tu te sentiras moins anormale!!! ;D ;D ;D
rabeat:
AH d'accord ;D ;D ;D
Bon ici encore un WE sous la flotte. J'ai du monde ce soir à la maison c top : p ca va me changer les idées ( 2 amis qui se mettent ensemble et qui sont donc en procédure de divorce avec leur conjoint respectif ...le bordel quoi ... et 6 enfants à eux deux ...).
Ca sera Mojito partie, donc j'aurai une pensée pour toi Caro
SImon réveillé à 6h30 grrrrr bon c'est a cause de la fièvre et ke suis à une semaine à 3-4 heures de sommeil. Vivement que je retourne au boulot me reposer ;) ;)
Bisous
et bon WE
caropauline:
Coucou,
Dsl de ne pas être passée plus tôt mais j'ai été terrassée par la grippe pour la seconde année consécutive donc l'année prochaine vaccin.
Donc assez, même très contente de mes résultats. La note commune d'un des 2 projets à réaliser en groupe a fait un peu chuter ma moyenne qui est pour l'instant de 16 ;)
La je viens de rattaquer et examen dans la foulée vendredi ( c'est sur ordinateur), j'espère que ça se passera bien.
Rabeat, as tu passé une bonne soirée? Dis donc si j'ai bien compris ils ont échangé de conjoint? C'est vaudevilesque comme histoire ;D
Pour tes congés, c'est toi qui voit mais tu pourrais au contraire profiter de la garderie pour te reposer non? Et puis ta mère laisse la parler! !! La mienne aussi me fait des réflexions à la c@#! Mais bon je me dis que je suis pas parfaite et qu'elle ne la pas été non plus et je m'en sors pas trop mal ;)
Allez tu es une maman qui déchire! ;)
Biz
steph69:
ON EST DES MAMANS QUI DECHIIIIIIIRENT !!!!!!!!
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente