les petits soleils des juillettes 2009... la suite
steph69:
bon ben j'ai décidé de prolonger mes vacances!!
Ca me ressemble pas trop, mais là ras le bol!!
Les filles au lycée ont été insupportables ce matin, j'ai quitté le cours 30 min avant la fin, le CPE a géré la suite pour moi!!
Et je serai pas là demain...
Ras le bol de passer des heures de préparation de cours à des filles qui s'en foutent et ont le culot de te le dire ouvertement, quand elles ne se permettent pas de jouer avec leur téléphone, papoter à voix haute, dormir, et j'en passe!!
Je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi se faire mutuellement perdre du temps franchement??
Encore une fois je me suis retenue de ne pas poser ma dem avant de partir...
Je dois être une incompatible à tout??
J'en ai marre de tout remettre en question tout le temps et d'être épanouie nulle part!!
C'est usant...
Linchan:
Citation
J'en ai marre de tout remettre en question tout le temps et d'être épanouie nulle part!!
ah ben bienvenue au club
tu vois je suis coincée chez moi à cause de ça ;) incompatible à tout, surtout aux gens en fait :P
remise en questions perpétuelles qui ne m'apportent rien au final... manque de confiance quand tu me tiens
franchement prof faut vraiment avoir envie à notre époque, les jeunes ne se respectent déjà pas entre eux alors leur demander de respecter des profs c'est même pas la peine! Et ça se ressent dès le primaire chez certains... Il n'y a plus d'éducation, les parents se reposent trop sur l'école mais ce n'est pas à le boulot des enseignants que d'enseigner la politesse et le respect... et toi en plus tu enseignes à des filles, et des filles groupées ç'est juste l'horreur, même à l'âge adulte si j'en crois ce que me raconte F :P
Bon courage pour la suite!
Chouette projet vacances en tout cas, profitez-en bien les filles :-*
steph69:
Citation de: Linchan le 27 Février 2014 à 17:09:54
Citation
ah ben bienvenue au club
tu vois je suis coincée chez moi à cause de ça ;) incompatible à tout, surtout aux gens en fait :P
remise en questions perpétuelles qui ne m'apportent rien au final... manque de confiance quand tu me tiens
manque de confiance, perfectionnisme et perpétuelles remises en question oui... Et peut etre aussi un p'tit coté sauvage qui ne facilité pas les choses, c'est sure...
Mais en meme temps j'ai trop besoin de bosser, j'ai besoin d'être utile et reconnue pour ce que je fais... Je finis par me sentir "en échec" meme si c'est pas tellement de ça dont il s'agit, car je pense que mes cours restent bien faits (mais inutiles!)...
Enfin, en tout cas oui j'ai bien le sentiment que tu viens d'exprimer... Et c'est pas top pour le moral.
Bref, on se comprend sur ce coup là...
:-*
steph69:
Rabeat, je viens de penser à toi... Tu m'avais parlé de prix de revient des tambouilles maison... Avec le calculateur de T, on a ajouté une fonction de calcul de prix de revient... Pour te donner une idée : pour ma super creme de Noel que tout le monde a adoré (5 testeuses fan!!), j'ai un prix de revient de 4.8€ pour 100g e recette!! ;-)
Pas mal non?? ;D
caropauline:
Coucou,
Ici c'est les enseignants qui viennent pas alors que j'ai sacrifié ma semaine au ski >:( Niveau organisation à la fac y a du boulot! Pour ce qui des étudiants, je compatis steph. Du haut de mes 36 ans suis choquée par la désinvolture de certains : portable en cours à usage sans vergogne devant l'enseignant, retard systematique quand c'est pas vacances prolongés quasi tt le temps!
Bref, ça me pose des questions sur les professionnels qu'ils seront demain.
Linda, comment ça se passe pour ton mari? Pour la confiance surtout dans notre société actuelle ultra compétitive, c'est plus que nécessaire. Des fois il ne faut pas grand chose pour en gagner, déjà se lancer des petits défis permet de se rendre compte qu'on est capable de bcp. Moi pour t'avoir rencontré, je te sais pleine de qualités et de ressources et ça m'attriste que tu n'es pas plus confiance en toi et de tout ce que tu peux apporter.
Rabeat, merde pour le ttt. J'espère que tes prochains examens te permettront de le commencer. Comment es tu en ce moment? Ça va? Plein de courage à toi.
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente