les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (14/149) > >>

caropauline:
ou très peu....
Par chance, ma b-s est de repos mercredi prochain, donc elle sera en " doublure" avec la nounou, j'espère que ça sera suffisant pour lui donner confiance et un cadre!
Sinon, à l'école pour l'instant, ça se passe super bien, ils écoutent bien, sont sages, mangent bien à la cantine, tant mieux!

Pour moi, le boulot ça roule, je chôme pas, ms ça me va très bien comme ça!
Par contre, j'arrête pas de manger, va falloir que je me surveille car la 1ère année que j'ai commencé là ou je travaille actuellement, j'avais pris 8kg en 1 an! ( bon j'avais aussi arrêter de fumer, faisais moins de sport, de ts les jours, j'étais passée à 2/3 fois/semaine). Hier, j'ai quasi mangé la totalité d'un paquet de mi*hoko ::). Enfin, pour l'instant la balance est sympa, j'aurai plutôt perdu 1kg...

Bon week-end!
Biz

steph69:
Caro je veux bien connaitre ton protocole 1 paquet de mich*ko = 1 Kg de perdu!!!  ;D ;D Avec moi ça marche pas ça!!  ::) Toujours mes +3 kilo qui me pourrissent la vie... Mais je ne fais rien pour les perdre, c'est plus fort que moi!!...  ::)

Sinon vous avez vu mon statut FB?  ;) Ma voisine est arrivée presque en pleurs de l'école ce matin: la maitresse la fait culpabiliser depuis la rentrée, comme quoi les journées qu'elle lui fait passer à l'école sont trop longue (de 8H20 à environs 18H, avec cantine et peri scolaire donc)... Et ce matin, la cocotte, crevée de sa semaine, et peut etre pas très à l'aise non plus avec la maitresse (qui n'est pas très commode vu de l'exterieur... Certains faudrait leur apprendre à sourire!!!  >:(), a craqué ce matin, pleurait, ne voulait pas lacher sa mère... Du coup il a été convenu que je la récuperais à 11H20, et que je la gardais pour la sieste et le repas, et jusqu'à 18H et des brouettes... Et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas être la dernière fois! Elle me parlait dejà de 2 ou 3 fois par semaine... Bref, on va en discuter, mais c'est sure que ce serait moins dure pour la cocotte...

voilou les dernières nouvelles

bises
Steph

Linchan:
en même temps la maîtresse n'a pas à culpabiliser la maman, l'aider à trouver une solution oui mais la culpabiliser non! Elle n'a peut-être personne pour l'aider!

Linchan:
c'est sympa en tout cas de la prendre chez toi ;)

caropauline:
Qu'elle en a de la chance cette maman de t'avoir trouvé steph!
Heureusement qu'elles me culpabilisent pas les instits car sinon je sais pas ds quel état je serai! Ca me coûte déjà tellement de les laisser 3 soirs/sem ts les 15j jusqu'a 18h30 ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente