les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (15/149) > >>

steph69:
coucou les filles!!

encore un WE bricolo chez nous!
On a presque terminé la terrasse (encore un petit effort!), et on a tout ré agencé notre salon/salle à manger, car ma BS nous a refilé un vieux canapé à elle, en très bon état (comme neuf!), en 3 parties, il est immense, et superbe!! Nous qui avions un pauvre canapé que je me traînais depuis 10 ans, qui ressemblait à rien et sur lequel on tenait tout juste tous les 2 (c'était un 1 place et demi), on a l'impression d'avoir un vrai salon d'un seul coup!! C'est cool!!  8) 8) 8)

Je bossais hier matin, et demain j'attaque mon vrai boulot au rythme de 5 jours par semaine... donc c'était un tout petit WE pour moi, et on rattaque dejà la semaine!  ::) Il va falloir que je me fasse à mon nouveau rythme...

Allez bon dimanche à vous toutes, à +

fleurdelotusblanc:
c'est sûr que quand on bosse 5 jours d'affilées, le week end passe bien trop vite... et c'est là qu'on réalise qu'on n'a pas le temps de faire grand chose en dehors de s'occuper des enfants  :P
je n'ai pas du tout hâte de reprendre pour ce qui me concerne !  ;D

bonne semaine à toutes !
 :-* :-*

Chicademana:
Demain matin après l'intero de mots de vocabulaire et le calcul, on va a la piscine !!! et première visite de ma tutrice... qui enseigne en CP  ::) ::) ::) ::) (super utile)

Bisous et bonne semaine !

Linchan:
ouah ça surprend cette nouvelle mise en page de bon matin :o ;D

bonne semaine et bon courage à vous les filles qui bossent!

fleurdelotusblanc:
oui j'ai vu ça cette nuit aussi ! j'étais tout aussi surprise !
c'est sympa mais je n'aime pas la police d'écriture !! un peu trop "masculine" à mon goût  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente