les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (129/149) > >>

steph69:
concernant les loulou, nous c'est LA qu'on a emmenée voir l'orthophoniste à la demande de la maitresse (encore une qui bloque sur LA...  ::) ::) ::)); elle ressort moyen-inferieur à tous les tests, mais on n'a eu qu'un rendez vous et l'ortho dit que ce n'est pas interprétable sur 1 seule séance, et que ça peut être lié à une précocité... Mais j'ai pas envie de la faire tester, je préfère partir du principe qu'elle est normale, spéciale mais normale, et que c'est très bien comme ça!!  ;D
En tout cas l'ortho était pas du tout inquiète pour elle après quelques minutes d'échange avec LA qui lui a posé plein de questions!!

Allez je va faire un dodo, je suis cuite...
 :-* :-*

caropauline:
Coucou,

Ça  y est j'ai passé mes derniers partiels de ce 1er trimestre et suis assez confiante, j'espère ne pas être déçue.

Pour le vvf, il y a également au lioran un bâtiment avec location. Ils avaient un bar dément; )
Cette année, nous allons en Ardèche en gîtes avec piscine et il n'y aura que notre groupe, ça promet des soirées d'enfer :).
Enfin, n'hésitez pas si vous avez des questions sur le lioran. Le coin est très sympa et pour la location normalement club enfant est compris donc tu pourras te reposer rabeat. Nous cet été une maman était solo avec ses 4 enfants dont la dernière avait 2ans et elle en a bien tiré parti;)
En tout cas, n'hésite pas à venir te "soulager" ici, bien au contraire, on est la pour ça et j'aurai aimé pouvoir faire plus.
J'espère que tu vas vite te remettre de cette crise et qu'ils vont te "stabiliser". As tu de l'aide? Peut êtrepeux tu bebénéficier de l'aide d'une tisf? Plein de penses à toi et tes boys.

Steph, ne doute pas de tes capacités à enseigner. Comme tu le dis, tu as une classe vraiment pas facile, en plus tu démarres dans le métier, il faut le temps de faire ses armes.
Je croise les doigts pour que T trouve un long contrat dans le secteur.

Biz

rabeat:
Steph : ca me tente encore plus c'est exactement ce que je cherche. J'attends les dates de venue de ma soeur chez mes parents en juillet pour savoir quand partir j'hésites sur la première quinzaine de juillet ....ou fin aout c'est moins cher.
Ca caille vraiment la bas ? Bon je cherche plus frais que Montpellier de toute facon, j'avais apprécié à Biarritz les nuits à moins de 15 degré et les aprem à 22 -23 : p

SInon se retrouver la bas ca me pliarait bien : ).
Vous avez eu 10% de remise avec J et plus ?

Caro : t'as tes résultats quand ? t'as deja choisi tes modules du second semestre ?

Sinon ajd ca va débloqué par le kiné hier et les anti inflamatoires font effet donc ca va.

Bises à vous

steph69:
Rabeat on a eu plus que 10% avec JJ+ : on a eu des tarifs préférentiels avec le CE de T....  ;)
L'année dernière on était parti l'avant dernière semaine d’août...
En pleine journée on était super bien, été normal sans crever sous la canicule... on bronzait et on se baignait, ou on se baladait, et on mangeait dehors... Bref, vacances d'été!...
Mais à partir de 17H30/18H il fallait vite sortir de la piscine, et on partait en claquant des dents sous la douche!!! Avec l'altitude, dès que le soleil est plus bas, on perd vite des degrés! Tous les soirs on était en pull...
Mais moi j'adore ça, pour moi c'est le TOP, chaud le jour, frais la nuit... le reve!!  ;) Ceci dit tout le monde avait dit que c'était la semaine la plus froide de l'été... Donc ça doit etre relativement vrai en temps normale, mais sans plus... J'ai pas beaucoup de recul en meme temps : qu'1 semaine finalement!  ;)

Caro c'est cool que tu sois confiante!! C'est gratifiant pour toi!! Y'a pas de raison que tes résultats ne suivent pas!
Bravo !  ;)

:-* :-*

caropauline:
Le vvf possède 2 piscine une couverte et une autre découverte si c'est un critère pour vous. Il s' agit du station de ski l'hiver donc vous trouverez sur site: luge d'été, téléphérique, accrobranche et bcp de rando pour atteindre le sommet des volcans .
Rabeat, oui avec jetj+ 10% voir plus avec avantages fidélité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente