les petits soleils des juillettes 2009... la suite
steph69:
hello
bonne année les filles
je passe souvent moi... ;)
bisous
rabeat:
Coucou
alors de news,
de moi : spondylarthrite et blocage tous les 3 mois je suis en crise en ce moment ce qui me donne une mobilité réduite et j'ai de l'arthrose au genou avec une prothèse à prévoir dans 10-20 ans, bref j'ai été arrété 3 mois de septembre à novembre te la je sens que ca ne va pas tarder à recommencer ...
pas glop mais bon je fais avec
Les enfants : Ils grandissent trop vite on est proche du 1m10 et des 19kg je les habille en 6ans voir 8 pour les hauts ...Louis est suivi par un psychologue qui a détecté une précocité (QI de 135) sauf qu'il ne supporte pas l'échec alors le passage en classe supérieure est envisagé mais lui ne veut pas et sa maitresse (la même que l'année dernière ne le trouve pas très intelligent ...) bref on reste comme ca et je verrai l'année prochaine, je l’instruis à la maison avec du Montessori et des activités que je trouve. Il semblerait que SImon le soit aussi (il a répondu étrangement à des questions difficiles du QI ).
Voila,je n'étais pas venu mais j'ai lu régulièrement, j'avais peur de venir pleurnicher ...
Sinon je cherche un endroit pour les vacances et je suis tombée sur le VVF de Ch$udes Aigues, STeph tu peux me dire si c'est bien et ce qui n'est pas bien, sinon y a celui de Caro de l'étét dernier mais je crois que c'est des chambres c'est ca.
ET sinon le camping de tes parents en été Caro tu crois que je m'en sortirai avec les enfants toutes seules.
Bises à toutes
steph69:
Hooooo Chaudes Aigues c'est le coup de coeur de T!! ;-)
Il veut y retourner cet été...
Il a trouvé beaucoup de choses bien: le club (pas mal), la "thalasso" (juste en dessous), les balades à faire à pieds (la montagne quoi!), le frais (très frais!!), les visites et activités proposées et sympa (qui changent un peu), les logements (mitoyens mais sympatiques), la région (jolie, verte, aérée), le club qui s'occupe des enfants presque tous les jours (sauf à midi il me semble) dont 1 en journée avec les parents... La piscine communale est très sympa et gratuite si tu viens de la part du VVF...
Le moins bien: si il doit pas faire beau, tu te peles!! Rien à moins de 30 km pour faire les courses... Il faut aimer prendre la voiture quoi... Bon et puis c'est des vacances très tranquillou, familiales, il faut pas y aller si tu veux un truc un peu "très populaire" ou grande classe... C'est gentil et ça remet une bose dose d'oxygène dans la tete!
Bref, en gros si tu tombes en meme temps que le soleil, et qu'il y a des gens sympa quand tu y es, ça peut etre sympa...
Tu irais quand??
Pourquoi tu viens pas pleurnicher un peu?? Comme ça je pourrais le faire aussi.... ;-)
dur dur cette rentrée, je craque, elles me rendent dingues ces élèves... Je crois qu'elles profitent de ma faiblesse (j'évite le conflit, je tolère trop, je culpabilise de punir... Je me fais bouffer!!!!). Je me suis fait prendre à mon propre jeu, mais je vois pas comment lutter contre moi meme... Et puis c'est vraiment pas une classe facile... Bref, petit coup au morale... Encore un truc qui ne me satisfait pas pleinement? pfffffffffff...
A part ça tout roule, tout le monde va bien, T est en intercontrat depuis le début des vacances de Noel... On en saura un peu plus dans quelques jours, en attendant il fait des petites missions à la journée sur Lyon, mais ça le gonfle un peu...
J'espère juste qu'ils vont pas le renvoyer à tataouine!
steph69:
chiche on se retrouve toutes la meme semaine à haudes Aigues!!! ;D ;D ;D ;)
steph69:
Sans rire, Rabeat tu as des solutions quand tu as des crises comme ça??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente