les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
J'ai mes résultats aux alentours du 20, y en a qui sont déjà tombés mais ça me concernait pas et c'est pas très rassurant. ..
Sinon, mes UE sont fixés depuis le début de l'année et j'en passe plus ce second semestre. ..
rabeat:
Coucou,
Caro : chez nous les modules se choisent semestre par semestre ;).
Pour les vacances, le lioran me tenterait bien mais les garcons dans un appart ca me fait peur :-\ :-\ :-\. ET les bains chaud a Aigues chaudes me tenetent ;D ;D ;D ;D.
Ici mon dos ne s'arrange pas je revois le kiné demain la semaine dernière il 'ma pris 1heure 30 ....
STeph : alors tes cours ?
bisous
steph69:
hello!
ici je chome pas! Je fais passer les BEP à mes élèves depuis ce matin... Encore 3 semaines et ce sera fini!
Je pensais qu'elles joueraient pas trop le jeu, mais finalement ça s'est plutot bien passé.
à part ça les cours ont été bien plus sympa cette semaine, surtout mardi : un cours parfait!! Pourvu que ce soit plus souvent comme ça... Je prends un peu sur moi pour faire de l'autorité, poser des sanctions quand il faut, et ne pas etre trop gentille: ça me rend pas service!!
Rabeat à Chaudes Aigues tu as un centre-thalasso avec une eau chaude, ou des fontaines d'eau chaude de la source en ville. Sinon ce sont des piscines classiques... Je préfère te le dire que tu sois pas déçue! ;-) Mais le coin est chouette quand meme!! ;-)
bisous je donne les bains...
:-* :-*
rabeat:
Steph : oui j'avais vu la piscine municipale, mais si y a club alors je pourrai faire un petit plouf au centre de soin ;D ;D ;D ;D sinon je les emmène mais c'est pas bon pour la tranquilité du centre : p ah ah
Caro chouette la peinture, c'est toi qui l'a fait ? naaan , c'est quoi le bleu que tu as mis pour Q. j'aime bien et ca me plairait pour mes gars à moi
caropauline:
Rabeat : la peinture vient de ler* merl*n, me rappelle plus la nuance mais si ça t'intéresse je regarderai sur le pot. Je profite de mes 3 semaines intercours pour avancer les travaux dans la mesure de mes compétences, la peinture et la décoration ça va, le parquet je passe mon tour; )
Pour le lioran y a aussi la pc.
Steph : contente de voir que ta semaine s' ' est mieux passée, j'espère qu'ils vont continuer sur leur lignée.
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente