les petits soleils des juillettes 2009... la suite
Linchan:
félicitations et bon courage pour la préparation des cours ;)
steph69:
hello les filles!!
grosse grosse grosse journée hier, je suis tombée de fatigue à 21 heures hier soir et me suis levée avec des grosses cernes ce matin!!! Ca promet pour les 4 prochaines semaines!!
Mes élèves n'ont aucun bouquin, c'est donc à moi de TOUT préparer, les supports de video projection, les cours, les exercices type TD et leurs corrigés (en 2 version donc: une pour eux et 1 pour moi...), les évaluations, etc...
Bref, ça rigole pas!!!
Je dois bien en etre à 8 ou 9 heures de boulot sur mo premier cours!!!...
Vivement les vacances d'octobre!!!! ;D ;D ;D ;)
Premier vrai cours cet AM, 3 heures de bio...
C'est parti pour ma nouvelle vie!!!
caropauline:
Coucou steph,
Ben dis donc bon courage! !!
Et tu as au moins un programme et des objectifs?
Et des collègues pour un peu t'aider et te soutenir?
Et au fait T est à la maison en ce moment?
En tout cas, suis sûre que tu vas relever brillamment ce programme marathon!
:-*
steph69:
T vient de démarrer une nouvelle mission de 1.5 mois, il aura des déplacements en Alsace!!... ::) Heureusement 1 seul jour par semaine et il choisira quel jour... Donc ça roule... On revoit tout ça dans un gros mois!!
C'est la barbe ça, c'est lourd... Là pas le choix, j'ai des horaires à respecter, il faudra s'adapter...
Sinon non j'ai pas grand monde qui m'aide, ça court dans tous les sens, les profs sont pas forcément présents ou dispo pour m'aider... Donc je fais au mieux!!
Heureusement j'ai une amie prof en ASSP depuis plusieurs années, sur Chambéry, du coup je l'appelle et elle me guide un peu... et puis je vais essayer de trouver 1 ou 2 bouquins bien foutus... ;)
Prochain cours vendredi AM, alors petite pause, et ça fait du bien!! L'air de rien, le tout cumulé, je suis à temps plein, et je gère toujours les filles et la maison!! Dans 1 mois j'ai peur d'être à bout de souffle!!!
fleurdelotusblanc:
Et bien je te trouve super courageuse !!
Wow
Je te souhaite surtout de tenir le coup physiquement !
pour ce qui est d'assurer les cours, je suis sûre que tu y arriveras haut la main !
courage
et dope-toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente