les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
Je trouve ça top comme opportunité même si le salaire suis pas ( très mal payé les vacataires :-[)
Si tu veux steph, ai même des bouquins de sms que j'avais acheté quand j'envisageais de passer le caplp, je te les offre vontiers ;)
Prends le temps de la réflexion, discutes en avec T, cela peut te permettre de pouvoir te vendre plus facilement pour d'autres postes dans l'avenir.
Concernant les coûts de cantine, vais pas remuer le couteau dans la plaie... (2 €60 ici, c'est d'ailleurs pkoi me pose même pas la question dd les récupèrer)
Sinon, pour mon UE, c'est pas possible de le faire en 2nde année (année bcp plus dense, cours à plein temps d'octobre à décembre puis stage) et c'est ce qui détermine le choix ou la confirmation de la spécialité. Celui ci pourrait me permettre de prétendre à la spe d'educ thérapeutique (poste de charge de mission en santé mais ils sont très très rares), le mien à des postes par ex de direction d'epa*h)
steph69:
kikou!
Ici c'est tout vu entre T et moi, meme si on réduit notre niveau de vie, c'est 1 an d'effort pour les années suivantes...
(ici la cantine c'est pas loin de 4.5€ par enfant et par repas...)
On se dit que si je mets un pieds dans l'encadrement ça m'ouvrira des portes... Et pour moi c'est surtout l'occasion de quitter le labo, dont j'ai régulièrement envie de partir parce que je sais bien que c'est un poste qui ne me mènera nulle part...
Comme celle de l'école d'AS qui a ouvert cette année à 250 m de chez moi et qui n'a pas voulu retenir mon CV du fait de mon absence d'experience! ;)
Et puis ce sera l'occasion de réduire le rythme... Je passe des matinées de fou au labo, et je tolère plus le réveil à 6H!...
Je pense que je vais donner ma dem demain... Ce sera l'occasion de me positionner vis à vis du labo et de me dire que je les quitte de toute façon (quite à revenir sur ma décision, eux ça les derangera pas, ils vivent au jour le jour, et plus on est là, mieux c'est pour eux: ils gagnent du temps!!).
je vous tiens au courant de l'avancement!!
:-*
steph69:
c'est parti les filles!! ;) ;D
caropauline:
Et oui j'ai vu ça sur fb! Très contente pour toi! Et comment tu as fait pour ton préavis avec le labo?
En tout cas c'est une super nouvelle!
Biz
steph69:
je suis hyper speed là!!!!
à partir de lundi je démarre mon mois de préavis (j'ai démissionné cet AM), et je fais 50% de mes heures au lycée en cumul de mes heures au labo... Ca va etre chaud!!
Je vais bosser les lundi et mardi AM, + 1 heure le vendredi soir, et tous les matins au labo...
Ensuite je bosserai aussi les lundi et jeudi matin au lycée, mais plus au labo à priori (à revoir avec mon chef à son retour de vacances, et selon mes facilités ou pas à gérer mes cours...).
J'espere pouvoir passer l'heure du vendredi le mardi soir à terme, mais pour le moment le vendredi est le seul jour ou je peux finir plus tard (dispo du periscolaire, 1ers desistements qui me permettent de dire oui aujourd'hui...)...
Voilà quoi, changement de vie!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente