les petits soleils des juillettes 2009... la suite
Linchan:
tu vas bien en profiter caro et tu reviendras avec tes batteries chargées à bloc pour finir tes congés avec tes loulous ;)
quand aux gamins ils vont sans doute s'éclater, le camping est une super expérience pour les enfants!
pour nous le départ devait se faire demain soir ou lundi matin mais J est malade depuis ce matin, elle vomit tout ce qu'elle ingurgite, ne garde même pas un fond d'eau du coup on voit comment ça évolue et au pire on partira plus tard dans la semaine.
le papa est bien déçu car si on repousse il ne pourra pas profiter de ses parents autant qu'il l'espérait, surtout que son père a pris sa semaine pour être avec nous!!!! Mais nous ne voulons pas imposer un voyage de près de 1200km à notre petite malade.
steph69:
kikou les filles!
1ere semaine de vacances bien entamée ici!
On part samedi pour 2 grosses semaines de vadrouille... Je sens que ces prochains jours vont passer à toute allure!!
à bientot !
bise!
caropauline:
Coucou,
de retour définitif de vacances samedi après plus de 3 semaines de dépaysement : croisière, Annecy et une super semaine à 33 dans le cantal. En plus, le temps nous a gâté!
Le retour est un peu dur : ménage, lessive, courses....la routine quoi ;)
Et puis ça fait bizarre tout d'un coup de se retrouver à 5 au lieu de 33.
Voilà, rentrée dans 10j pour les enfants, une nouvelle étape pour l'ainée et une nouvelle " vie" pour moi.
J'espère que vous avez tous et toutes passés de très bonnes vacances.
Biz
Linchan:
bonjour
trois semaines de vacances pour nous aussi et un retour à la maison depuis une semaine. Semaine bien remplie puisqu'il a fallu préparer la rentrée des enfants.
Grande étape pour T qui entre au collège à son tour et pour les filles qui font leur première rentrée; G est impatiente mais J voit ça d'un mauvais oeil, elle n'a plus autant envie d'aller à l'école qu'au moment de l'inscription, je pense qu'elle est inquiète, sa timidité la bloque dans le contact avec les autres... ce n'est que passager elle finit toujours par s'ouvrir mais il y a l’inquiétude de la rencontre. Heureusement elles devraient être dans la même classe, ce qui facilitera les choses cette année.
Le retour à la réalité n'est pas de tout repos, et l'automne s'annonce précoce cette année encore... ce qui n'aide pas à avoir le moral!
Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes avec vos petits plus si petits ;)
steph69:
hello !!
retour hier pour nous, on prépare activement la rentée, on trie les vêtements et les chaussures, on range les valises, on remplit le frigo, etc etc.............
Reprise au labo demain pour moi au lieu de mercredi, ils m'attendaient lundi ces crétins (non mais allo quoi!!!),
du coup je fais la rentrée et je file piquer 2 heures... ::)
On a passé un très bon été et des supers vacances, en toute simplicité, mais on s'est beaucoup baladé, on a vu plein de monde, on a fait plein de trucs, on s'est pas pris la tete... Le top!!
Ca fait tout drole de rentrer et de se préparar à reprendre ma vraie vie!! ;D
Les filles sont en forme et prêtes à retourner à l'école, tout va bien quoi!
à bientot! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente