les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
Je vais faire un master pro santé pu*lic " enca*rement des organisations et systèmes de s*nté". C'est sur 2 ans à la f*c de med*c*ne.
Et toi comment vas tu? Et les enfants? Vous descendez ds le sud cette année? :-*
Aujourd'hui, humeur triste. J'ai appris le dc d'une de mes anciennes collègues 44 ans d'un cancer :'(
Linchan:
d'accord, du coup ça te fais changer de métier ensuite si je comprends bien
ça va bien merci. On a très chaud, et on subit quelques gros orages ce qui n'est pas habituel pour nous mais on fait avec :p
Les filles vont bien mais sont épuisantes au possible, M est chez mes parents depuis le début des vacances, Net T sont dans le var chez leur grands-parents paternel depuis le 30 juin. Ça se passe très bien pour tout le monde!
Nous serons dans le sud du 5 au 10 août, on récupère nos garçons avant de passer 15 jours en Savoie, à Lanslevillard avec mes parents! Nous descendrons sûrement pour la Toussaint dans le var parce que là on ne reste peu et ça nous arrange, l'été c'est trop galère comme région, y'a trop de monde:p
bisous
caropauline:
C'est bien pour ça que j'y reste le moins possible en juillet/août ;D On va au vert ;) En plus du fait que Marseille soit cette année sous les feux de la rampe, y a un monde pas possible. D'habitude c'est désert l'été mais les autoroutes restent chargé comme hors vacances :o
Biz
caropauline:
Coucou,
Bon ben je vais monologuer ;D
Un petit passage avant de prendre le bateau pour une semaine de croisière. A qq heures du départ, suis un peu moins emballée, surtout de laisser mes petits :'( C'est fou ça, quand suis avec eux, y a des moments ou je donnerai n'importe quoi pour qu'on me les garde un peu et devant le fait accompli et bien c'est pas la même : ambivalence. ..En plus, le papa s'est bien gardé de me dire le programme pendant mon absence, va pas s' en occuper beaucoup et ce soir il les laisse à ma b-s qui va les emmener camper à 2h de toute civilisation. ..bon j'exagère mais j'aime pas trop l'idée
Bon je vous souhaite encore de très bonnes vacances
Biz
steph69:
lol Caro... Je te comprends!! ;)
Ce qui est très très très dur... C'est de savoir laisser le relais à des persones, qui ne feront JAMAIS comme nous, ni aussi bien que nous (sous entendu à "notre façon", ce sera bien, ais à leur façon, pas à la notre...).
Profites en, ça va passer super vite et tu seras trop contente de les retrouver! ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente