les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
Coucou,
Moi aussi steph, j'ai hâte d'en savoir plus:) Et ton mari, il t'a pas dit ou vous alliez?
Ici les vacances, pas facile de toujours les occuper et les disputes sans cesse ça me saoule.
Je vais monter la semaine prochaine chez ma mère pour leur faire prendre le vert et dire en revoir à ma soeur qui part au congo.
Sinon, suis un peu perdue avec les inscriptions à la fac.Je sais que j'ai été retenu mais je pensais devoir faire mon inscription pédagogique avant septembre mais ils ont toujours pas mis en ligne le programme donc je ne peux pas pour l'instant choisir mes UE opt.
Voilà ce matin j'ai rd-vs chez le dentiste avec les 3, j'espère qu'ils seront plus sages qu'à la mairie puis direction la plage si pas d'orages; )
Biz
caropauline:
Coucou,
Ben alors et ces vacances ???
Je suis revenue vendredi d'annecy où j'ai profité de ma soeur avant qu'elle s' envole début août pour le congo :'(
Demain, rd-vs chez Mr p*le em*loi, j'appréhende car ns comptons dessus pour mon avenir d'étudiante.
Les enfants vont bien, il faut pas mal les occuper. Cette semaine fest*m*me à au*agne, mari*land sont au programme ( j'ai eu des places à moitié prix).
Biz
steph69:
hello,
Caro on va à Chaudes Aigues (dans le Cantal)... ça te parle??
On part le samedi 17 aout.
Tu nous diras ce qu'il en est pour ton projet 2013?
pas encore de vacances pour nous, à part les filles qui vadrouillent entre le centre aéré et les grands parents,
ce qui fait des journées plutot cool pour moi... Donc c'est bien!
J'appréhende un peu la canicule qui arrive, je crains vachement quand il fait chaud....
Voilou rien de spec à part ça, je n'ai toujours pas mes notes pour mon UE...
J'ai décidé de poser ma dem à mon retour de vacances, en esperant qu'ils me mettront pas trop la pression (il manque dejà 1 IDE sur 4... Avec moi en moins ca ferait effectif divisé par 2 quand meme... :-\).
On a eu une interimaire tout juillet qui m'a rassuré quant à la réalité de la demande: je trouve qu'il y a peu d'annonces d'embauches, mais en effet toutes les semaines il y en a des agences d'interim... Mais dans un premier temps j'enverrai mon CV dans les maisons de rééducation du coin pour me proposer en tant que vacataire... Ensuite l'interim pourrait etre une solution... Au pire le labo cherchera toujours du monde... Et je compte pas partir en mauvais terme... ;)
voilà pour nous!
bises les filles qui passent par là!
:-*
caropauline:
Coucou,
Steph je vois un peu où ça se situe, le village de st flour est très beau.
On se croisera peut être sur la route car normalement ns partons d'annecy;)
Je comprends ta décision, et rechercher un autre poste fixe ailleurs qui corresponde plus à tes attentes, non? Après l'intérim ça permet de faire un peu le tour et peut être que tu trouveras ton bonheur.
Pour ma part, normalement ça y est je suis inscrite chez mr p*le et j'attends septembre pour m'inscrire définitivement à la fac (ma place m'attends, j'ai vu que les pre-inscriptions étaient closes).
Du coup, ça y est j'ai enfin mes trucs (après 3 mois à les attendre) comme quoi le psychologique ça joue. Là suis plus sereine:)
Biz
Linchan:
j'ai du louper un message dans la discussion Caro tu vas faire quoi à la fac? Un complément de formation? Ou complètement autre chose?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente