les petits soleils des juillettes 2009... la suite
rabeat:
Cocuou les filles,
ca a l'ar terrible chez vous en ce moment et je vois exactement de quoi vous parler (avec le mari en moins ;) .)
Ici ca sent les vancances on part mardi midi en Picardie affronté le froid et la neige chouette.
SImon est hypermethrope à +3 pour chaque oeil, on verra pour le cache oeil après l'ophtalmo préfère géré ca en premier. Donc lunette bleue acheté et des rouges "comme des ray bans" pour le soleil et j'en ai pris en soleil pour Louis qui voulait aussi des lunettes.
Des qu'on les a je facebook des photos.
Linda ca va , ca fait longtemps que t'es pas passé, et les filles (et tes garcons aussi ...). C'est chouette tes albums sur facebook
bises
Fleur , des news uassi alors LA décision
fleurdelotusblanc:
Coucou les filles
En rapide rapide rapide vitesse car je suis surbookée au boulot (et à la maison) (c'est aussi pour ça que j'ai plus le temps d'écrire :-\)
Alors en fait on m'a proposé un poste à la Défense - un très bon poste... méga grosse réflexion infernale vous pensez bien.... j'en pouvais plus de cogiter et de penser à tout.... lundi j'étais sur Paris pour le boulot et j'ai eu l'entretien (simple formalité car ils me voulaient moi).. ils m'ont fait leur proposition finale... j'ai encore cogité jusqu'à hier matin... et finalement... ben j'ai dit NON.... ils ne sont pas très contents du coup (ben oui...) mais moi je suis soulagée... le stress retombe... je me dis qu'une autre opportunité viendra un jour ... je n'avais pas envie de faire vivre ma famille en Région parisienne... car même si le salaire était très très très correct (un rêve ici !!! salaire que je n'aurai jamais certainement), ben là-bas ça faisait chaud chaud vu notre situation en plus (mon chéri à la maison)... tout peser fût très très difficile.... mais je crois que c'est mieux ainsi... et mes loulous pourront au moins continuer à arpenter les couloirs de leur jardin d'enfants qu'ils adorent.. pour les 2 ans à venir !
ahlala.... ça aurait été un changement complet de vie en tout cas !!
voilà !!
Steph : je compatis... on est toutes plus ou moins dans cette situation je crois ! comment ne pas l'être avec des enfants en bas-âge !! dis-toi que c'est une période de la vie et que ça passera ! profite de tes enfants petits et ensuite vous vous retrouverez c'est sûr... mais il ne faut pas non plus oublier de se retrouver (oups)... nous aussi on vit ensemble mais on ne se "voit" pas quasiment... dès que je rentre, il veut souffler... et le temps passe tellement vite...
Haut les coeurs, ça ira mieux !
Caro : bonnes vacances !!
Rabeat : bon j'espère que ça va aller pour ton bonhomme avec ces supers lunettes ! fais lui de gros bisous pour moi
Bisous les filles
caropauline:
Bonsoir,
Fleur, ouah, je comprends que cela a cogité dur, quel dilemne, après y a que vs qui pouvez savoir ce qu'il y a de mieux pr vs!
Comme tu dis, et je te le souhaites d'autres opportunités viendront au moment et au lieu opportun!
Ca y est les enfants sont partis en début d'am, et bien vs savez quoi on ne ft rien! La honte! Rien au ciné, on voulait tenter l'expèrience théatre ms complet...en plus j'ai passé l'am à lire alors que j'aurai tt de choses à faire... Pr une fois qu'on a du tps pr ns, 0 motivation! Allez on se rattrapera demain;)
Biz
caropauline:
Coucou les filles,
et bien plus bcp de passage maintenant que nos poussins sont grands!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et pour celles qui le sont encore, profitez en bien!
Nous avons passé une super semaine au ski dans le beaufortain, une top adresse en PC avec V*F que je recommande+++ ( en plus on bénéficie de tarifs réduits quand on est adhérents). On a 6j de grand soleil sur 7, et les enfants se sont régalés!
Reprise hier, bien motivée et détendue ms l'effet vacance a été de courte durée, de l'absentéisme encore et encore... On est plus que 2 inf en poste sur 4, la rempla de la rempla de l'avant dernière collègue a être partie a eu un accident de voiture, coup du lapin...la précédente est tombée ds les escaliers et s'est fracturée le ménisque.
Du coup, de colère je suis ds le passage à l'acte, hier j'ai postulé ds la foulée à une offre pour une MDR ds mon village ( CDD de 4 mois, 1w-e/3 et des journées de 12h). L'avantage d'un CDD c'est que je pourrai peut être prétendre aux allocations de reclassement prof ( ou un truc du genre) si jms je suis prise en master.
Voili, voilou
J'espère que tt le monde va bien
:-*
rabeat:
EUh Caro c'est quoi MDR à part Morte de Rire je ne vois pas ;D ;D ;D ;D ;D
Ici encore une semaine de vacances les enfants sont à la creche et moi au boulot : )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente