les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (96/149) > >>

caropauline:
J'avais jms fait le rapprochement mdr!

steph69:
hello!

Caro de mon coté je suis inscrite à pôle emploi, et je reçois des annonces tous les jours, ça me donne une idée du marché...
Je regarde régulièrement sur le site des hospices de Lyon aussi, et j'essaie de prendre patience... Je me suis fait une liste "avantages et inconvénients" pour tous les cas de figure, et malgré mon ras le bol de beaucoup de chose au labo c'est quand meme là que j'ai le plus d'avantages du coté organisation de la vie de famille... Mais les 12 heures me tentent bien aussi... Pffffffff dur dur de prendre le problème dans tous les sens et de ne pas trouver de solution... Surtout que j'ai l'impression que ce sont les meme questions que l'année dernière qui reviennent, et que je recommence à zero...
Tu t'organiserais comment Caro avec les 12 heures?

Sinon on n'a pas eu de vacances, les filles ont été au centre aéré ces 2 semaines, reprise du rythme demain (c'était quand meme cool de ne pas avoir à faire d'A/R à l'école entre midi et 2...), rien de neuf....
On part dans 2 semaines au ski, comme l'année dernière grace au CE de Tanguy (80€ la semaine on pouvait pas refuser!!!  ;D ;D ;D)... On espère qu'on aura beau temps et on a hate de faire enfin une coupure!! J'arriverai sans doute plus facilement à y voir plus claire au retour des vacances...

bises et bonne reprise à celles qui rattaquent demain!
 :-*

rabeat:
On reprend demian nous aussi

80 euros STeph la vache c'est bradée :) la chance

Courage à Linda et à Fleur la neige revient ....l'hiver est long cette année.

Bises

rabeat:
Bon anniversaire STeph :)

caropauline:
Zut j'ai loupé:(
Avec 5h de retard alors très bon anniversaire steph!
Et pkoi j'ai rien vu sur fb?

Ps : poste MDR était déjà pourvu et moi aussi steph me suis inscrite dps 5 mois sur pole;)
Ms pr l'instant ps trouvé mon bonhieur

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente