les petits soleils des juillettes 2009... la suite
steph69:
hello,
petit mieux ici, j'ai arreté de fumer (j'avais repris depuis 3 mois, et je crois que ça me faisait pas du bien...),
et coté labo ou c'est très très tendu, les choses se calment un peu... Du coup à la maison c'est plus calme aussi cette semaine! ;D
J'attends toujours le début de ma formation, mon "vrai" début ne sera que la semaine prochaine (par internet), puisque cette semaine c'est à Paris que les cours débutent, et qu'il leur faut le temps de tout retranscrire ensuite...
Caro comment ça va toi?
Fleur alors?? Tu peux toujours pas nous en dire plus?? ;)
Merci pour ta proposition Chica mais j'ai pas du tout envie de passer le concours d'instit!!! ;D ;D ;D
Et je crois pas m'ennuyer (j'aimerais bien des fois)...
Comment vous avez géré les loulous aujourd'hui?
ici pas d'école du tout pour les filles, et je bossais jusqu'à 15H (sans pause repas pour info... Pas eu le temps depuis 6H ce matin.... ::)), heureusement ma maman a pu les garder toute la journée... :P
Bisettes!
(Linda tu nous lis encore?)
:-*
fleurdelotusblanc:
Je donne des news très vite ;)
au plus tard fin de semaine, promis
je cours dans tous les sens.... j'ai des tonnes de déplacements et dossiers urgents.... et ma décision à prendre - aujourd'hui.... et je vous en dis plus.
:-* :-*
caropauline:
Coucou les filles,
alors fleur, je meurs d'impatience de savoir qu'elle est grande cette grande nouvelle, ne nous fait pas trop languir ;)
Steph, alors moi si j'arrête la clope j'ai peur que ce soit tout le contraire ou enfin pire...Je suis trop dépendante pour que cela soit bénéfique au niveau comportement sur le moment mais je sais bien quels bénéfices bien plus grands j'en tirerai par la suite. Enfin pour l'instant suis pas prête ;D
Tu sais si ça peut te rassurer/à ce que tu disais dans ton précédent message, y a des périodes comme ça ou on est tellement pris dans le quotidien, qu'on est plus des parents qu'un couple! Nous on sollicite déjà pas mal ma b-s pour garder les enfants qd elle est en repos pour qd ils sont malades ou que la nounou est abste et le reste de la famille qui est loin pour les congés des enfants, que du coup et bien on ose pas demander pour pouvoir s'échapper tous les 2, donc du temps à se retrouver tous les 2,on en a quasi pas. En plus avec le rythme boulot ( horaires décalés pour moi), la maison, les enfants et le reste et bien ça favorise pas ou plutôt les prises de tête.
En ce moment, P est à fond dans les travaux, tous les soirs après avoir couché les enfants ( j'ai tt de même bien de la chance car il me laisse pas en plan à tt gérer non plus), il file à l'extension pour avancer...A ce rythme, j'espère qu'il va pas me faire une crise cardiaque :-X, dés fois je me réveille à 1h du mat et qd je le trouve pas ds le lit, je vais vérifier qu'il lui soit rien arrivé..
Je me dis que c'est une période et qu'on se retrouvera mieux plus tard ;)
caropauline:
Sinon question boulot, l'ambiance est :o, c'est de pire en pire , genre crêpage de chignon ( 99% d'hormones féminines ça aide pas ;D). Si à la rentrée suis tjrs là, je serai vraiment ms vraiment pas fière de moi donc je compte sur vs pour me botter le c** si je n'ai pas de projet concret avt la rentrée ;)
J'attends la semaine prochaine pour contacter la fac, j'ai pas les enfants.Ils partent samedi chez mon père, ououh, c'est triste à dire ms je suis contente de pouvoir souffler 6 jours, en plus je suis du matin donc levé 5h, pas besoin ensuite de me speeder pour les récupérer à l'école, faire à manger, tourner les lessives...presque la liberté si ce n'est le taf :D
Et ensuite, une semaine au ski ;D
D'ailleurs, faut que je me dépêche d'aller préparer les bagages car rien n'est ft, en plus je veux passer chez un libraire avt car je voudrai m'acheter les tomes 2 et 3 des nuan** de gr*y. On m'a prêté le 1er et je l'ai lu en 2j, ça se lit très très facilement et sans se prendre la tête, tt ce dont j'ai besoin en ce moment ;D;
Biz
steph69:
Caro, on a EXACTEMENT la même vie!! C'est dingue je te lis et je pourrais écrire la même chose...
Seule exception: la clope... Je suis convaincue qu'elle ne m'aide pas, et que c'est exactement l'inverse, même si je suis soulagée sur le coup...
Dn tout cas on ça se booster mutuellement, je crois qu'il faut que je trouve autre chose, ce Labo me rend dingue...
Fleur?? Alors?!!!! Décision prise??!!! ;)
Bise les filles,
Je suis dans ma cuisine et ça chauffe... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente