les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (93/149) > >>

rabeat:
EYh les amours , bah y a rien du tout , nada, depuis ...mmmmh très très longtemps ....mais bon ca me manque pas je me rends compte qu'en ce moment il me faudrait plus une aide ménagère:baby sitter qu'un amoureux j'aurai pas de temps à lui consacrer.

Steph bah ca pas l'air d'aller fort, faites vous un WE  en amoureux QUE tous les 2, prends les devant invite le s'il ne fait pas le premier pas. 3 enfants le boulot ca ne se gère pas comme çà...c'est peut être juste un petit coup de mou, je l'espère en tout cas

Pour la PMI quelle conne ...non mais ...

steph69:
ça me gonfle de prendre les devants... J'aimerais qu'il s'occupe un peu de moi...
En tout cas  :-* :-* :-* :-* :-*

steph69:
allez je vais regarder "j'ai décidé d'etre heureux"!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;)

rabeat:
ca sera la série que canal : ) elle déglingue

et les garcons dorment (enfin pas simon mais il est calme dans son lit ...) YES

Chicademana:
Bouh ! T'as qu'à passer le concours d'instit ! Mon chéri rentre à 22h minimum tous les soirs, mais je ne m'ennuie pas car je bosse  :P ;D ;D ;D ;D

On ne le voit pas de la semaine (sauf le matin quand même puisqu'il emmène les enfants 3 jours sur 4 mais c'est moi qui part tôt) !

Mais on sort tous les 2 tous les samedis soirs !!! Et le vendredi soir c'est repas télé en amoureux ! Faut instaurer des rituels !!!!!

Bisous, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot !!!!

Courage Rabeat, j'espère que ça va vite s'arranger !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente