les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
Un message pour rien ;D
La vache steph! J'espère qu'effectivement tu vas récupérer rapidemment, j'imagine en plus que les nuits doivent pas être terrible, bon courage! Ah oui même si je pense que tu as dû y penser si c'était sur un trajet de travail de le déclarer en AT surtout si tu as moins d'un an d'ancienneté dans la boite.
Rabeat, effectivement ça doit être hyper intéressant et aussi de se retrouver entre professionnels pour échanger, ça change des " babillages" si je peux dire. Ici on est en plein dans la période caca boudin ::)
rabeat:
Ma pauvre STeph, ca m'est arrivé un buse et ca fait hyper mal. SI c'est un trajet pro mets toi en AT, et dans tous les cas ton assureur peut demander pour toi des indémniéts, j'avais eu à lépoque 2000 francs en97 et je me rappelle encore de la somme bon c'était pour moi et ma soeur ...
Caro ici c'est caca boudin ralage en permanence pffff
SInon vos communes ont décidés de la demi journée supplémentaire d'ecole?
steph69:
Non c'était sur un trajet perso... Mais je l'ai quand meme déclaré a l'assurance.
Non Caro le pire c'est pas la nuit, c'est le boulot: tendue toute la matinée et a 200 a l'heure alors que je suis toute bloquée, en fin de matinée c'est le Pire moment de la journée: j'ai mal Partout et je suis KO!!
Pas encore de choses officielles ici pour la semaine de 4 jours et demi... On attend d'en savoir plus, mais je sens que ça va pas nous plaire, de toute façon!!....
Bonne nuit les filles!!
caropauline:
Parce que tu bosses avec ta minerve!!!! M'enfin steph c'est pas raisonnable...
Pour la semaine de 4j à vrai dire, j'y ai pas encore trop pensé et personne n'en parle à l'école...
steph69:
Ben mon médecin m'a pas arrêtée... Et ça choque personne au labo... ;)
Je me serais bien pris qq jours de repos mais bon... J'essaie de faire attention...
Et je te rassure j'au dit que j'étais pas apte a faire les tournées de domicile!! Et ça me fait du bien: c'est la façon s'en tirer parti! ;)
Fleur?? Ça va bien??!!!! ;D
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente