les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (91/149) > >>

rabeat:
Bon anniversaire Linda  :-* :-* :-*

steph69:
Happy Birthday!!!  :)
 :-*

Chicademana:
Coucou,

Bon anniversaire Linda !  :-* :-* :-* :-*

Quelques petites nouvelles pour dire que tout va bien ! Je bosse dur mais j'adore mes petits élèves ! Je suis également souvent en formation et je vois qu'il y a moyen de ne pas s'encrouter dans le métier si on veut mettre en place des projets motivants !!!! Je bouillonne d'envies et d'idées ! C'est trop chouette !

Rabeat, Steph, j'espère que ça va aller pour la santé des uns et des autres...

Et Caro, rassure toi ici c'est "caca prout" dès qu'on a du monde !!!

Petite question pour vous : où trouver des collants qui ne grattent pas ??? Manon ne supporte plus les collants "ordinaires"... Qui fait du bio sans élasthane ? genre 50% laine / 50% coton ??? Je ne trouve qu'en Allemagne un peu cher  :'( Je prendrai là si je ne trouve pas mieux mais on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol !!!!
 ;D

Bisous  :-* :-* :-* :-*

rabeat:
Coucou les filles,

pour les collants je ne pourrai pas t'aider :)

comment allez vous ?
Ici les garcons sont en pleine forme et simon a laché un "au revoir cocotte" en sortant de la classe  :-X :-X :-Xbon meme si la maitresse ne me plait pas il s'est pris un savon et demain excuse (enfin si elle arrive à 9h00 car elle est toujours autant en retard  ;) ;)

On va chez l'ophtaolma pour les 2 jeudi SImon a un oeil qui rentre dedans en regardant la TV ...on verra bien.

BISES

steph69:
LOL pour la cocotte!!!  ;D ;D
Il est cool ton fiston, et il a bien raison!!! ;)
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente