les petits soleils des juillettes 2009... la suite
rabeat:
Bon anniversaire Linda :-* :-* :-*
steph69:
Happy Birthday!!! :)
:-*
Chicademana:
Coucou,
Bon anniversaire Linda ! :-* :-* :-* :-*
Quelques petites nouvelles pour dire que tout va bien ! Je bosse dur mais j'adore mes petits élèves ! Je suis également souvent en formation et je vois qu'il y a moyen de ne pas s'encrouter dans le métier si on veut mettre en place des projets motivants !!!! Je bouillonne d'envies et d'idées ! C'est trop chouette !
Rabeat, Steph, j'espère que ça va aller pour la santé des uns et des autres...
Et Caro, rassure toi ici c'est "caca prout" dès qu'on a du monde !!!
Petite question pour vous : où trouver des collants qui ne grattent pas ??? Manon ne supporte plus les collants "ordinaires"... Qui fait du bio sans élasthane ? genre 50% laine / 50% coton ??? Je ne trouve qu'en Allemagne un peu cher :'( Je prendrai là si je ne trouve pas mieux mais on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol !!!!
;D
Bisous :-* :-* :-* :-*
rabeat:
Coucou les filles,
pour les collants je ne pourrai pas t'aider :)
comment allez vous ?
Ici les garcons sont en pleine forme et simon a laché un "au revoir cocotte" en sortant de la classe :-X :-X :-Xbon meme si la maitresse ne me plait pas il s'est pris un savon et demain excuse (enfin si elle arrive à 9h00 car elle est toujours autant en retard ;) ;)
On va chez l'ophtaolma pour les 2 jeudi SImon a un oeil qui rentre dedans en regardant la TV ...on verra bien.
BISES
steph69:
LOL pour la cocotte!!! ;D ;D
Il est cool ton fiston, et il a bien raison!!! ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente