les petits soleils des juillettes 2009... la suite
rabeat:
Un ti coucou,
ici Louis est malade, le medecin pense la grippe mais j'ai recu un mail d'alerte de 5 eme maladie à l'ecole et ca va pile-poile avec ses symptomes pffff
Je pars 1 semaine pour le boulot a vannes pour organiser un concours, ca va me faire une pause au niveau des nuits car la ca ne s'arrange pas j'suis claquée.
Bon j'espere que la neige ne vous a pas trop embété dans le Nord (enfin au dessus de Valence ;D ;D ;D)
Bises
caropauline:
Ah zut rabeat, j'espère qu'il va vite se rétablir.
Dis donc messages par mail à l'école st au top!
Et tu vas passer quoi comme concours? Profite en tt cas bien de ta semaine pr faire des nuits pleines et reposantes!
rabeat:
Oui la maitresse ne nous parle pas elle n'envoie que des mails :)
Non je fais passer les concours d'enseignants chercheurs à l’université, la c'est pour avoir le droit de passer le concours en mai on étudie les CVs motivations etc ...c'est super intéressant et prenant aussi
Sinon j'crois que j'ai chopé le virus j'ai mis du tea tree partout et me "shoutte" pour tenir
steph69:
courage les petits grippés...
Si vous voulez avoir la certitude que c'est la grippe, il exitse un test en labo (équivalent a celui que font certains médecins pour les angines bactériennes), le résultat est pret en 10 minutes... Ca peut être intéressant de savoir si c'est ça ou un autre virus moins virulent??
Bises à toutes!
Moi je me trimballe avec un minèrve: coup du lapin, une minette m'a rentrée dedans en voiture, j'étais à un feu rouge... Les flics sont intervenus, y'a tout un tas de paperasses et démarches à faire vers l'assureur, et la police, quand c'est pas une consultation ou une radio... J'espère que les choses vont bien se tasser et que ça va pas durer des mois!!
bises à toutes!
:-* :-*
caropauline:
L
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente