les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (21/149) > >>

Linchan:
c'est terrible comme attitude :o je comprends que tu sois dégouttées rabeat j'espère que ça s'arrangera avec le temps

steph69:
Merci les filles!  ;D

Dur sur "linchan"!... je t'avoue que j'apprehende vraiment l'adolescence des filles... C'est pas une période facile.
En tout cas ça m'atriste ce que tu racontes pour M... Mais pourquoi il porte tant de choses?! Ça me fait mal au cœur de l'imaginer encore si "petit" (ben oui quand meme...), a s'endurcir tellement et craquer et comme ça sans lâcher prise... Je sais pas quoi te dire mais ça me fait de la peine en toit cas. Courage!  :-*

Rabeat la maitresse lady gags ça va rester ça!!  ;D
Allez courage, je suis sure qu'elle avait une vraie bonne raison d'arriver en retard... Reste zen, je suis sure que ça va se tasser... Il faut le temps a la rentrée de se passer et aux choses de de mettre en place, pour les garçons, pour toi, pour elle...  Qui sait, elle finira peut être par te prouver qu'elle est une super maitresse pour tes loulous!! ;) Bisous, et mets nous une petite photo de toi toute belle a la sortie de chez le coiffeur! ;)

Cool Fleur pour l'espace!!  :D

Ici c'est LA qui a craqué a midi, elle voulait pas aller a l'école et m'a fait une grosse crise...  ???Faut dire que sa maitresse n'est pas hyper chaleureuse non plus... Mais bon, j'attends de faire mieux connaissance et j'espère que LA va se faire une belle place dans cette nouvelle classe...

Bisous!

steph69:
Pas simple... Et pas sure que ça aurait ete mieux a ls maison... Je comprends pas qu'aucun de tous les psy et autres ne soient pas foutus de l'aider... Il a besoin de cracher le morceau...

Ici LA ne voulait a nouveau pas aller a l'école ce matin... Ça lui ressemble pas... Elle dit que la maitresse la gronde parce qu'elle parle et j'écoute pas... Ça me plait pas trop, j'espère qu'elle va pas s'acharner sur la cocotte... Ce serait si simple un peu plus de légèreté et d'amour!!! LA a juste besoin qu'on l'aime pour ce qu'elle, en la recadrant quand il faut, pas qu'on la flic en faisant la gueule!! Je sens qu'on va vite avoir besoin d'une petite discussion avec la maitresse... La barbe!!!

fleurdelotusblanc:
ben dis donc la rentrée est quand même plus ou moins tumultueuse un peu partout !
j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour chacune quand même !

en tout cas rabeat, je me demande pourquoi la maîtresse de tes p'tits loups n'arrive pas à être là pour accueillir les enfants !! non mais c'est dingue ! elle pourrait au moins dire pourquoi ! (surtout si elle a une bonne excuse)
le goûter c'est toujours les parents à tour de rôle qui doivent l'apporter ?
comment tu arrives à gérer les horaires au fait ? tu as plus de souplesse au niveau boulot ?

ici les loulous commencent ENFIN à être fatigués du nouveau rythme : ça commence à s'améliorer un peu question coucher car ils disent eux-mêmes qu'ils sont fatigués !!! à moi de trouver un rythme qui leur convienne parfaitement à présent. Mais c'est vrai qu'ils y vont tous les jours alors on verra comment ça évolue tout ça.
ils sont carrément fans de l'espace et même ma puce adore le toit panoramique  ;D
bon j'vous ai pas raconté la meilleure ! hier soir, notre chère nouvelle voiture n'a pas voulu démarrer... ::) et comme, heureusement, je venais de mettre notre autre voiture qu'on va vendre en révision générale au garage d'à côté, ils sont venus immédiatement nous dépanner... bilan des courses : la batterie était HS (elle avait 4 ans).... encore des frais mais au moins c'est pas grave. Punaise, sur le coup je me suis dit que j'avais fait une erreur en l'achetant  :-X
mais tu as raison rabeat : un vrai tank !!! je redoute d'avoir à faire un créneau avec, surtout qu'elle a une attache caravane en plus ! mais pour le reste, elle est top cette voiture : on peut enfin attacher les loulous sans se casser le dos, les doigts (car le clips de la ceinture était limite sous le siège lui-même) et on peut enfin voyager à 5.

je vous souhaite un super WE à toutes !

Chica : comment ça va de ton côté ? c'était bien la piscine ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chicademana:
Chica elle est fatiguée et elle va se coucher avec son mari chéri qu'elle voit pas beaucoup!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente