les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (20/149) > >>

rabeat:
J'ai peut être raté des postes mais ja'ai pas vu de photos de spepettes de Steph, et des loulous de fleur avec leur coupe, y a que Chica  :D Linchan j'ai vu sur FB ...et Caro bon ...no comment ...

steph69:
Normale en ce qui me concerne Rabeat, j'en ai pas mis! ;-)
J'ai trouvé que c'était pas flagrant sur les photos, ou alors il aurait fallu que je les photographie de dos, ça n'aurait pas ete pationnant...

Aujourd'hui les filles étaient chez mes BP, moi je bossais... En fin d'AWm elles m'ont passé un coup de fil et chanté l'une apres l'autre un joyeux anniversaire... C'était trop chou, je regrette de n'avoir pas ou les enregistrer!!

Bises

fleurdelotusblanc:
eh ben justement, il me semblait que l'une d'entre nous avait anniversaire en septembre ! j'ai regardé sur l'agenda mais je n'ai rien vu...
alors, désolée de t'avoir oublié STEPH : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!
 :-* :-* :-* :-*

rabeat, oui j'ai pas mis de photos, j'en ai peu d'eux - je vais rectifier le tir dès que je peux (faut que je télécharge et tout et tout)

sinon l'espace est carrément génial ! les loulous étaient surexcités à l'idée de faire un tour après la sieste  :P
en plus, il y a un toit panoramique alors je vous dis pas  8) :D
ils sont fous de joie !
ce qui est top, c'est qu'ils voient bien les paysages de tous les côtés
donc pour l'instant, on est super contents (pourvu que ça dure ! surtout vu les sacrifices qu'on va faire pour ça du coup  ::))

j'vous laisse, j'ai des tonnes de choses à faire et demain je reçois une amie toute la journée

:-* :-*

Chicademana:
Bon anniversaire Steph !!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rabeat:
Fleur : l'espace c'est top pour les enfants par contre c'est un tank pour se garer

Linchan : pour les photos c'est celle sur FB et j'avais vu qu'elles etainet pas coiffées pareil, par contre ca date (juin c'est pas si loin ...) . Bon courage avec tes grands ca a l'air difficile ..

Ici pas de pleure pour le départ à l'ecole, OUFFF on devait ramener des fruits on avait acheté des pommes des cevennes et des prunes et une pasteque, on a preparé 2 petits sacs pour que chacun ramene un peu de gouter à la maitrsee (et j'ai protée les cagettes). Ils etaient heureux comme tout, grande responsabilité de ramener le gouter.
Ils sont rentrés dans la classe avec leur deux petits sacs pour la maitresse ...SAUF QUE..et bien la maitresse arrive avec 5 minutes de retard, L et S ont mis les sacs par terre et sont partis joués. L'atsem etait seul pour l'accueil et la dirlo qui arrive  après, rentre par la grande porte alors que des gamins pleurent en regardant par la porte voir les parents partir (l'entrée se fait sur le coté ...mais pas pour elle). Juchée sur ces talons à la lady gaga de 15 cm pas un bonjour ...
J'ai installé mes enfants à un atelier puzzle ai donné les fruits à l'atsem qui les a mis a la cuisine (donc pendant ce temps là personne pour accueillir les enfants ...). Ai fait un bisous aux enfants et suis parti..j'suis deg.
Une maitresse qui arrive après 9h00, alors que c'est à 8h50  ca me mets hors de moi. Ca fait la troisieme fois ...
 J'en pleure depuis que je suis à la maison ...

Bon allez j'vais chez le coigffeur ca fait X mois que j'y suis pas allée et après je vais au boulot ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente