TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #780 le: 06 Novembre 2011 à 14:28:03 » |
|
J'ai pas craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #781 le: 06 Novembre 2011 à 14:36:33 » |
|
Juste pour vous ecourager! J ai arreté il y a 5 ans pour la grossesse de ma fille Apres g piqué des clups devtemps en temps avec achat de clup parfois pour rendre les clups Puis le 11 nov dernier j ai dit stop ! Et malgre l angoisse de la grossesse gemellaire g pas repris  Et je me sens bien !!! Je n aime plus cette odeur que je ne sentais pas auparavant Allez tenez bon c que du plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #782 le: 06 Novembre 2011 à 21:21:01 » |
|
 bravo Twinnies  Il est un peu pour moi aussi cet emoticone parce que moi aussi j'ai passé une belle journée et j'étais bien contente en rentrant ce soir de quitter des habits qui ne sentent pas la cigarette et aussi de sentir encore un peu mon parfum que j'ai mis au matin  Edeltraut : bienvenue parmi nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #783 le: 08 Novembre 2011 à 11:02:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #784 le: 08 Novembre 2011 à 11:20:06 » |
|
Chaque clup fumee genere 20 cl de flotte ds l estomac ... D ou son effet coupe faim Dc envie de fumer -> boire un verre d eau/ tisane etc...
Tenez bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #785 le: 08 Novembre 2011 à 22:27:32 » |
|
 ah ! je ne savais pas ça ! merci pour l'info Edeltraut bon y a un moment où la flotte, la tisane ou tout autre liquide ne sert plus à rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #786 le: 15 Novembre 2011 à 07:52:18 » |
|
j'avais prévu d'arrêter le 7, je me suis donnée quelques jours en plus. abstinente depuis le 11. il faut dire que je me suis réveillée le matin avec une voix que je ne reconnaissais pas, j'ai toussé toute la nuit, et depuis ce jour, je tousse, je tousse, je tousse c'est la première nuit où je dors à peu près sans tousser j'ai passé trois nuits d'enfer à croire que j'allais poser mes poumons dans le lit, une toux sèche, rien qui remonte  j'ai des patchs. et est-ce à cause de la toux, ou des patch (les moins dosés), mais je trouve plus facile que la fois où j'ai arrêté cet été bon, là, j'suis sous néocodio*, et ça me met la tête dans le coton, mais après 4 prises hier, ça a l'air de faire un peu effet
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #787 le: 15 Novembre 2011 à 09:15:56 » |
|
Coucou Peut être que si tu tousses c'est qu'inconsciemment tu sais que c'est la bonne. Quand j'ai arrêté il y a un an j'ai toussé comme une taree pendant au moins 3 semaines. Au début toux sèche et au fur et à mesure toux productive comme si mes poumons voulaient se débarrasser d'un peu de la couche de goudrons..
Mon frère à arreté grâce aux patchs, moi sans patch en suivant la methode allen carr. on était motivés différemment : lui :une volonté de fer : je ne fumerai plus quoiqu'il m'en coûte, moi je renonce à fumer car je n'en ai pas besoin ( si c'était un vrai besoin tout le monde fumerait)
Pour moi (enfin pour allen carr qui l'a écrit ds son bouquin) les patchs te démontrent que même si tu as arreté, la cigarette à encore prise sur toi car tu as besoin de ta dose de nicotine. Tu restés dépendant.
Tout est une question de point de vue j'imagine,, mais quand j'ai arrêté de fumer il a été question de renoncement : j'ai admis, après un long cheminement intérieur et un auto-bourrage de crâne++++ que je n'allais plus jamais fumer un point c'est tout. Donc que la cigarette ne devait plus avoir d'emprise sur moi notamment via des patchs ou via l'envie réprimée d'en fumer une. Un peu comme une bonne sœur qui continuerait de mater les mecs dans la rue, vous voyez ce que je veux dire. Moi j'ai renoncé à la clope comme une sœur renonce à sa vie de femme. ( en moins noble, ce n'est qu'une image)
Depuis j'ai pris du poids, mais ce n'est que la récupération de mon sous-poids du à la clope. Et je suis plus riche!
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #788 le: 15 Novembre 2011 à 09:41:45 » |
|
Ici abstinente depuis le 3/11 Pas de toux, j'avais toujours la bouche très très pateuse au matin ... ça fait quelques jours que ça va mieux Pas de patch, ni autre méthode pour arrêter Prise de poids : je ne sais pas, je ne me pèse pas ... pour l'instant je rentre dans mes habits donc ça va lol Pour l'instant je suis passée au travers de 2 fêtes d'annif + les activités extérieurs des loulous (foot) mais pour moi ces saisons sont plus faciles ... le plus difficile sera le printemps et l'été prochain  Caro : alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #789 le: 15 Novembre 2011 à 12:11:07 » |
|
Nne laure j adore ton image de bonne soeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #790 le: 15 Novembre 2011 à 16:13:55 » |
|
Pour moi, ca fera un mois sans tabac le 20 novembre ! Je confirme que j'ai pas mal toussé au début de mon arret, plus de 15 jours je dirais... J'ai passé un bon cap lors de la soirée d'Halloween, entourée de fumeurs, pas une clope, ni même une petite bouffée. Alors que j'en avais très envie. Je suis toujours patchée, mais je commence à oublier de plus en plus de le retirer... Je suis passée de 4 à 2 cafés par jour, j'ai augmenté ma consommation de clémentines, et je n'ai pas pris un gramme. Aujourd'hui, je n'ai quasi plus envie... Bravo à toutes celles qui ont réussi leur arret 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #791 le: 15 Novembre 2011 à 20:51:44 » |
|
|