28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:16:21
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 106000 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 30 Septembre 2011 à 17:46:00 »

l'avantage de la cloppe c'est aussitot - 2kg sur la balance (ben ouais faut bien trouver des avantages  )

Euh .... ça dépend .....  Tire la langue Tire la langue
Après ma première tentative d'arrêt, j'avais pris 6 kg ; j'ai repris la clope, pas un de perdu ....
2ème tentative : 4 kg ; reprise de la clope, pas perdu .....

Tu as raison bambinette pour le besoin profond, mais perso je ne trouve pas et c'est pas faute d'avoir chercher  Roulement des yeux .....

Ah ben s'il suffisait de se poser la question pour trouver la réponse !!! 
Je ne connais pas non plus les raisons profondes / inconscientes, de mon "besoin" de fumer !

Bah j'arreterai un 8eme fois, ou 9 ème a moins que ce ne soit 7ème.... j'en sais plus rien finalement !

Sage résolution !!!

Par contre je sais que je refume tjrs au meme moment (je craque l'été à l'apéro  )

Ben arrête l'apéro ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #751 le: 30 Septembre 2011 à 18:55:49 »

Presque 2 semaines d'arrèt et pas un kilo de plus mais bien en moins et oui vous avez bien lu j'ai perdu 1kg malgré le stoppe cloppe

Allez courage les filles on est des battantes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #752 le: 23 Octobre 2011 à 13:29:42 »

Bonjour !

Ça y est, je rejoins votre Club  Souriant Et je suis très contente !

J'ai arrêté depuis hier. je dis bien "j'ai arrêté" et non pas "j'essaie d'arrêter", car plus que jamais, je suis motivée.
C'est la 2ème fois que je me patche. La 1ère fois, c'était il y a 8 ans, je retirais mon patch le soir pour en griller une, puis 2, puis j'ai complètement retiré mon patch et j'ai repris !
Aujourd'hui, j'ai des 14 mg.

Après un jour et demi, je trouve ça difficile, bien plus que je ne l'imaginais. Je pense clope la nuit, je pense clope le matin au réveil... Je pense clope après le repas, je pense clope tout le temps. Mais je suis hyper motivée !!!
Je suis étonnée car je garde mon self contrôle, je suis zen, j'avais peur de m'énerver contre tout le monde, mais ça va.
Je compense en mangeant des clémentines, et après le repas, j'astique ma cuisine pour ne pas y penser. Au moins, elle est propre !
Du coup, j'ai diminué ma consommation de café, c'est peut-être aussi pour ça que je me sens zen.

J'ai donc besoin de soutien si vous le voulez bien...
Et ça me fait du bien d'écrire ici ma vie sans le tabac, ça m'aide et me motive !!!

Et vous, où en êtes-vous ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #753 le: 23 Octobre 2011 à 19:08:36 »

et bien winnie, félicitation je te rejoins aussi (mais moins de motivation je crois) 2 jours que j'ai patché aussi 0 cloppes 32 tic tac  Tire la langue bah le plus dure sur le besoin physique c'est la première semaine, après le pb c'est quand c'est la tete qui reclame  Tire la langue

Allez j'y crois quand meme, le plus dur restera l'été le petit rosé et mes tic tac remplaceront la cloppe.....

Faut dire vu le prix ca motive aussi ! ici 2 fumeurs enfin non un fumeur et une fumeuse abstinente..... le budget c'est quelque chose !!!!!
Cette fois j'ai ressorti mon cochon tirelire ! à 6 € par jour dedans je pense qu'on va s'offrir des vacances sympa !!!! déjà 12€ dans le cochon !!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 23 Octobre 2011 à 20:57:36 »

Allez TWINNIES, on va se soutenir ! On va y arriver !!!!!! On est bien plus fortes que cette saloperie.

Ici aussi, le prix me motive. Moi c'est 5,70 euros en 2 jours. Mais c'était mon chéri qui m'achetait mes clopes, alors que là, je me paie mes patchs  Tire la langue Donc il doit me donnr 20 euros par semaine, y'a pas de raison !

Si le besoin physique est moins présent en 1 semaine, tant mieux, c'est bientôt.
Ensuite, si ma tête réclame, je ne cèderai pas, non non !!!!

Pour me motiver, je pense à tous ceux dans mon entourage qui y sont arrivé. Ma mère fumait 2 paquets par jour, elle ne fume plus depuis presque 2 ans, après 4 tentatives d'arrêt ! Elle a pris très peu de poids, qu'elle a reperdu après...
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #755 le: 27 Octobre 2011 à 21:26:27 »

je vais bientôt revenir. je reprends le taf dans dix jours, et une collègue a vachement baissé, et souhaite arrêter

j'ai arrêté deux trois mois cet été, mais mon opération du genou, l'isolement à la maison, l'inactivité ont fait que j'ai craqué

à chaque fois que j'en allume une, je me dis qu'elle me rapproche de la dernière

DPA prévue le 7 novembre (date prévue d'arrêt )
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #756 le: 29 Octobre 2011 à 12:53:27 »

ALLEZ on se soutien ! dejà 42€ dans le cochon !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 29 Octobre 2011 à 21:51:26 »

coucou,
je viens vous rejoindre. je souhaite arrêter de fumer mais c'est dur. Pourtant je ne pense pas être très dépendante. La semaine je n'en fume qu'une ou deux en rentrant du travail. Par contre le week-end c'est la catastrophe. Le pire c'est que s'il n'y en a pas à la maison, je n'irai même pas en acheter. En plus chéri fume. Pas facile
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 31 Octobre 2011 à 14:38:23 »

Bravo Twinnies !

Patricia, on t'attend !

Myriam, ici aussi, mon homme fume, mais tant pis ! Le manque est là, mais c'est possible. Si tu souhaites arrêter, mais que tu crains que le manque de nicotine ne soit difficile à surmonter, pourquoi n'essaierais-tu pas de te patcher ? Ca aide beaucoup je trouve !

Ici, vous l'aurez compris, toujours pas de tabac ! 10 jours, et tout va bien  Souriant Que du +++++
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #759 le: 03 Novembre 2011 à 14:58:46 »

Bonjour

J'ai arrêté aujourd'hui de fumer ! Ca faisait déjà 15 jours que j'y pensais, que je me disais que je ne supporte plus trop l'odeur du tabac froid (dans mes cheveux, sur mes vêtements, etc ...) et puis il y a 10 jours ma n°2 m'a demandé quand j'arrêtais de fumer  Tire la langue Du coup je lui ai répondu "après les vacances" et nous y voilà ...

Je n'étais pas une grande fumeuse, les jours d'école j'en fumais 5 par jour et les jours sans école très souvent aucune ... le pire des moments, c'est lors d'une invitation  Tire la langue

Merci de m'avoir lu ...  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #760 le: 03 Novembre 2011 à 17:09:03 »

Bienvenue Mica moi ma grande ma demandé d'arrèter donc je lui ai dis qu'on sera dans la nouvelle maison donc me reste 7j 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #761 le: 03 Novembre 2011 à 17:27:44 »

Roulement des yeux toi z'ici  Huh? 

Super  Souriant tu n'as que des décomptes importants en ce moment  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #762 le: 03 Novembre 2011 à 18:32:44 »

Roulement des yeux toi z'ici  Huh? 

Super  Souriant tu n'as que des décomptes importants en ce moment  Tire la langue

Bisou

Comme tu dis mais le stoppe tabac restera le financièrement le plus valable pour la banque ........... 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #763 le: 03 Novembre 2011 à 23:41:43 »

tu auras une rallonge de prêt d'1 mois  Tire la langue

Bon journée tip top  Souriant va juste falloir que j'arrête de manger tout ce qui me passe sous les yeux et dans la tête 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #764 le: 04 Novembre 2011 à 00:00:31 »

tu auras une rallonge de prêt d'1 mois  Tire la langue

Bon journée tip top  Souriant va juste falloir que j'arrête de manger tout ce qui me passe sous les yeux et dans la tête 

Moi je passe en mode chewing-gum sans sucre mais bonjour les fringale donc j'en mange encore plus mais du coup je doute de la bonne idée.

Sinon on m'avais suggéré Pomme, je crois que c'est préférable finalement 
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: