le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (39/254) > >>

Bambinette:
Bah ... si, j'm'aime bien au fond ....  ::) ::) ::) ::)

Par contre, j'ai toujours du mal avec le côté "ma santé" ; je fonctionne plus à l'affectif.

Bon, 5 clopes depuis ce matin ; je doute réussir à aller me coucher sans une de plus .....  ???

J'ai une idée : je pars vendredi du boulot direct sur Paris pour la fédé, je rentre samedi en fin de journée ; je tenterais bien de partir sans clope .....  :P :P :P :P :P
Au pire, si je pète un plomb, Richard me passera bien une clope ..... Richard, tu viens samedi ?  ;D ;D ;D

Banane:
Bambinette, je découvre ta volonté d'arrêter de fumer maintenant ...

Plein de courage, d'ondes + + + + + + + + + +

Si tu veux des conseils, n'hésites pas : je suis toute ouïe et ma boîte à MPs est grande ouverte

:-* :-*

Melusse:
Citation de: Bambinette le 23 Juin 2009 à 19:18:17

Par contre, j'ai toujours du mal avec le côté "ma santé" ; je fonctionne plus à l'affectif.

Pourtant,la santé,c'est bien ce qui est le plus important... ::) ::) ::) ::)
Enfin,a mes yeux.... ::)

Bambinette:
Merci Banane ! ancienne fumeuse ?  ???

Melusse, finalement, ce qui compte, c'est de trouver une motivation qui tienne dans le futur ; après, je me dis, peu importe laquelle ....  ???

Pour aujourd'hui, "exploit" pour moi : première clope il y a 5 minutes !!!!  :D :D :D :D
Je vous assure que pour moi, retarder autant la 1ère, je ne pensais pas y arriver si vite !!!!
 :P :P :P :P :P :P

C'est marrant aussi, comme de l'écrire et de tenir des cops au courant, ça aide ....

tefadel:
Citation de: Bambinette le 24 Juin 2009 à 08:43:38

C'est marrant aussi, comme de l'écrire et de tenir des cops au courant, ça aide ....

Oui ça c'est très motivant!
Et bravo pour cet exploit matinal :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente