le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (37/254) > >>

tefadel:
Citation de: Melusse le 22 Juin 2009 à 16:58:39

Citation de: moonshadow le 22 Juin 2009 à 16:55:19

Je saoule pas les gens qui fuime a côté de moi , mais c'est clair que l'odeur c'est super désagréable.

Pareil j'aime pas du tout...Mais faut pas oublier qu'on faisait pareil... ::)

Perso, je n'avais que des copain fumeur et je ne fumais jamais à côté d'enfant  (suite a un souvenir d'enfant ou une meuf qui fumait allègrement m'envoyant toute sa fumé dans le gueule, m'avait cramé avec sa clope sans faire exprès ) et quand j'étais a côté de non-fumeur je m'éloignais ou sortais, sauf avec leur consentement.
Bon, y'a bien dû avoir un moment a je l'ai fait quand même mais vraiment je faisait trèèès attention à ça, même à l'extérieur

Bambinette:
Finalement, que les bureaux soient non-fumeurs ça m'aide !!!  :P :P :P

Je rappelle qu'on bosse ensemble avec zhom, on a convenu qu'il ne me le dit pas quand il sort fumer ; je suis moins tentée quand même ; on ne fume pas dans la maison, donc idem, je n'ai pas l'odeur de clope sous le nez !!!!!

Ce matin, stratégie pour ne pas fumer tout de suite après mon petit déj, j'ai déjeuné dans le séjour devant la télé, et zou, vite à l'étage !!!!  :P :P :P

Je vais y arriver - je vais y arriver - je vais y arriver - je vais y arriver - JE VAIS Y ARRIVER !!!!

;D ;D ;D ;D

tefadel:
Ouïïï, on est tous avec toi.Continue a élaboré des stratégies anti-fume

lulu75:
Citation de: Bambinette le 22 Juin 2009 à 21:13:39

Finalement, que les bureaux soient non-fumeurs ça m'aide !!!  :P :P :P

C'est sûr que si tu ne fumes pas chez toi  tu ne peux fumer nulle part (ni au bureau, ni au café, ni au resto).
Donc : TU VAS Y ARRIVER !!

P'tite Lilli:
TU VAS Y ARRIVER  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente