le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (234/254) > >>

Edeltraut:
Juste bravo .
Continue tiens bon la clop c juste une grosse merde!
Edel bientot 5 ans sans.

pastel:
Pas de rechute, pas de substitution non plus. L'odorat revient, le goût aussi. La peau s'éclaircit...
Par contre +3 kilos gratuits, je mange pas plus, et il ne vaut mieux pas me chercher, je suis borderline. Toujours motivée, je continue.

patoutenette39:
 :D :D :D

Pour les kilos j'ai rien pu faire, j'ai essayé de faire attention mais l'envie de manger est la plus forte ::)

krick1977:
ici c'est pareil, faut pas me chercher!!!!
je suis sur les nerfs en permanence, et avec substitution hein...

Aujourd'hui j'ai ouoblié mon patch....du coup, je fais que boire du café et bouffer....ronger mes ongles et penser toutes les 5 minutes à demander une clope a mes collègues de bureau...
Mais je tiens bon...

Moi pour les kilos, je me pèse tous les jours et dès que je grossi (j'ai déja 06-08kg de + que mon poids de forme...)et ben je fais gaffe un jour ou deux derrière. la par exemple aujourd'hui c'est n'importequoi, et ben demain ca sera substitu de repas a midi et soupe le soir (avec yagourt et des trucs équilibres hein..) et du coup je vais rattraper cette journée de n'imortequoi.

Par contre, impossible de reperdre ces 6kg que j'ai pris les premières fois ou je me sis arretée de fumer (une fois j'ai tenu 2,5 ans...dont 9 mois de grossesse.)

TWINNIES:
Et voilà un mois ( enfin je crois  ::)) le soir ça me manque toujours mais c'est gérable. Effet positif je suis moins fatiguée le matin! Et pour l'instant la balance reste sympa avec moi ( mais je compense en sport )

Félicitation a vous toutes en tout cas, et merci vous me donnez le courage de tenir( Ben oui la ça me ferai trop chiez de venir ici dire que je suis celle qui a craqué ! Le tabac c tabou on en viendra tous à bout)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente