Nos deux petites puces
Envolll:
Bonjour mes anges,
Ça y est les illuminations de Noël sont allumées partout... Moi qui ait toujours adoré cela, maintenant ça me fait mal au cœur. Car ça me rappelle que vous deviez arriver en même temps que ces lumières, vous, nos petites lumières. Et ça me fait me rendre compte que vous ne verrez jamais ces illuminations.
J'ai toujours aimé Noël, même l'année dernière alors que votre grand-père (mon papa) et vos deux arrières-grands-mères nous avaient quittés en 2011, j'aimais encore Noël car j'avais l'espoir de passer le prochain avec un bout'chou dans mes bras. Au lieu de cela, vous, mes deux puces, m'avez été données puis reprises bien trop tôt et nous ne serons pas 4 à Noël. Enfin si, dans nos cœurs, mais pas devant le sapin que je ferai quand même je pense, ne serait-ce que pour y accrocher les petites décorations à vos noms que j'ai faites pour vous (et avec mes 2 mains gauches ce n'était pas gagné mais j'ai fait de mon mieux pour vous :-)
Comment croire encore à la magie de Noël à présent ? Je ne sais pas mais je vais essayer d'y croire encore et encore car le jour où je ne croirai plus en rien ce sera bien plus triste. Et de savoir que vous nous regardez de là-haut me force à me dépasser pour espérer encore et toujours.
Mes amours, mes filles, Lise, Lucie, vous me manquez, mon cœur de maman est bien lourd mais en même temps tellement rempli d'amour grâce à vous.
Je vous aime bien au delà de l'imaginable.
Votre maman
Batavia:
C'est très beau ce que tu écris Envolll et tu as raison, garde espoir même quand ça semble tellement dur.
Envolll:
Mes amours,
plus d'un mois que je ne vous ai pas écrit, ni ici ni dans le petit cahier que mon amie m'a offert pour que j'y écrive des petits mots pour vous... Bien sûr ça ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à vous... Même si je ne vous oublie pas, il arrive des moments où mon esprit s'échappe dans une bulle d'optimisme et où j'arrive à être dans l'instant présent.
Noël est passé... mieux que je ne l'avais imaginé. Nous avons fait un joli sapin tout de rouge et de lumière, avec vos petites étoiles avec vos noms cousus dessus. Nous avons partagé de bons moments avec nos amis et notre famille, nous avons beaucoup pensé à vous et allumé les deux petits cierges de votre enterrement, la lumière pour vous avoir parmi nous, autant que possible. Et aujourd'hui j'ai défait le sapin. Vos petites étoiles restent par contre près de nous, elles ne seront pas rangées avec les décorations de Noël, elles sont trop précieuses, nous voulons les voir tous les jours. :)
Nous n'avions pas nos enfants physiquement auprès de nous pour Noël, quoi de plus cruels pour des parents que de fêter Noël sans enfants et sans cadeaux pour eux sous le sapin ? Mais votre force nous a permis d'être avec nos parents, nos amis, d'être là avec eux, pour partager de bons moments avec ceux qui nous soutiennent et pleurent avec nous votre absence.
Nous sommes l'avant dernier jour de l'année, de votre année. Cette année que je souhaite quitter au plus vite car elle m'a pris deux trésors inestimables. Cette année que j'ai peur de quitter car c'est votre année, et que j'aurai l'impression de m'éloigner de vous avec le temps qui passe, de ne plus être dans votre année mais dans une nouvelle année. Et que j'ai peur de l'avenir même si les projets que nous avons pour le futur sont en même temps la chose qui nous fait avancer. J'ai eu le même sentiment l'année dernière, en quittant 2011 et en ayant le sentiment de laisser derrière moi mon papa, nos grands-mères. J'ai eu mal le 31 décembre 2011, mais je pensais à l'époque que changer d'année ne pourrait qu'apporter du positif... Je l'ai cru jusqu'au 29 juillet 2012. Depuis je ne peux plus me raccrocher au fait que changer d'année est une bonne chose, même si en même temps j'espère que 2013 sera différente. Que de contradictions dans mon petit cerveau !!!! ::) Moi-même j'ai du mal à suivre.
Je pense à vous et vous envoie tout mon amour...
Votre maman depuis 5 mois et 1 jour, votre maman pour toujours.
Lyly et ses 3 amours:
Envolll,
Je suis heureuse de voir que tu ais passer de douces fêtes de noêl.
des :-* pour toi et des :-* :-* pour tes puces
Envolll:
Merci Lyly ! J'ai vu que pour toi beaucoup de sentiments contradictoires t'habitaient, j'espère que tu trouveras la paix très vite pour profiter au maximum de tes petits.
Bisous à toi et tes E ainsi qu'à ton petit Charly
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente