Nos deux petites puces

<< < (12/14) > >>

Envolll:
6 mois déjà, 6 mois seulement
Que vous avez quitté mon ventre de maman
6 mois de douleur, 6 mois de durs moments
Mais 6 mois où vous êtes dans mon coeur constamment

Chaque jour je rêve de vous tenir dans mes bras et d'entendre vos cris
Chaque jour je rêve de voir vos sourires qui jamais n'illumineront notre vie

Mais nous avons eu le bonheur de passer 5 mois ensemble. Ce furent les 5 plus beaux mois de notre vie, les seuls 5 mois de votre courte vie. Chaque être passe sur terre pour une bonne raison, même furtivement. Vous êtes deux à avoir fait un court passage parmi nous, vous avez fait de nous des parents, et malgré la douleur de vous avoir perdues, rien ne pourra effacer le bonheur de vous avoir portées.

Aujourd'hui la tristesse et la colère l'emportent sur le reste, mais j'espère que dès demain, je repenserai à vous en souriant...

Tétards:
Ce sont de trés jolies mots Envolll..
Tes deux petits anges doivent être tellement fiére de leur maman... fiére de ton courage et de l'amour que tu leurs portes..
De douces pensées pour les jours à venir...

¤ ISASA ¤:
Des pensées pour vous  :-* :-* :-* :-*

Envolll:
Bonjour mes amours,

depuis de longs mois je ne suis pas venue poster sur votre fil, ni sur le forum d'ailleurs. Même si je continuais à lire les nouveaux messages.
Je n'ai pas écrit d'abord par tristesse. Car le parcours pour vous donner un frère ou une sœur s'annonçait difficile. La PMA nous tendait à nouveau les bras, sans garantie de réussite, comme toujours dans ces parcours-là.
Ensuite je n'ai pas écrit par superstition, par peur de venir ici vous dire que votre frère ou sœur était en "cours de fabrication" et que la grossesse se termine mal à nouveau.
Mais aujourd'hui, même si la peur est toujours présenté que quelque chose n'arrive, j'ai la joie de faire part de la naissance de votre sœur Juliette arrivée le 24 décembre, comme un signe de votre part depuis le ciel ! Quel cadeau merveilleux, inespéré, tant attendu !!!
Alors je sais que vous avez veillé sur elle et moi toute ma grossesse, ponctuée d'angoisses et de contractions. Mais j'ose vous demander de continuer à la protéger encore et encore pour toute sa vie, car je suis sûre que de là où vous êtes, vous la voyez grandir, évoluer, sourire... On dit d'ailleurs qu'un bébé dans les premières semaines de sa vie sourit aux anges. Cette phrase m'a toujours marquée quand je l'entendais chez mes amies avant même d'etre enceinte de vous, mais depuis l'arrivee de votre sœur, elle prend tout son sens.

Je vous aime mes amours et rien ne pourra remplacer votre absence... Mais votre sœur est à présent dans nos vies et nous comble de bonheur.

:-* :-* :-*

jum's31:):
c'est un bonheur d'apprendre l'arrivée de cette petite perle!! juliette c'était le prénom de ma grand mère en plus! une personne formidable !!!!  :) <3
plein de bonheur vous attends et ses sœurs, lise et lucie, veilleront sur elle c'est certain!!!
profitez à fond de ce nouveau cadeau!!!
plein de bisous rempli de bonheur!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente