Nos deux petites puces
kiticath:
Coucou Envolll,
Je suis triste de te voir avec le moral bas , mais c est normal aussi . Malheureusement seul le temps nous permet de retrouver des hauts et des bas moins bas .
Laisse toi le temps de pleurer , de parler de tes filles , et puis un jour tu verras il y aura un haut . Généralement le 1 et surprend mais il faut le prendre et en profiter . On sera toujours la pour toi si tu as besoin de parler . Je t envoie pleins de bisous réconforts .
Je pense aussi que lorsque tu auras certaines réponses quant à la perte de tes puces , tu seras un peu plus apaisée .
Je te fais de gros bisous et des câlins tout doux à tes puces .
Lise et Lucie , envoyez de la force à votre maman .
Tu verras nos anges nous envoient une force qui nous permet d avancer.
:-* :-* :-*
Mageo 38:
Bonsoir Envoll,
c'est vrai que que pour 4 d'entre nous cette date du 29 est difficile a passer, pleine de souvenirs qui nous rappellent que nos amours ne sont plus avec nous. Il est vrai qu'avec le temps, cette douleur est différente, peut être moins vive, que l'on apprend à faire avec... en tout cas moi je l'accepte et j'ai envie d'avancer mais pas de faire mon deuil, pas de passer à autre chose comme cela devrait être dans notre société.
Envoll, prend du temps pour toi, comme toi j'ai été très fatiguée, physiquement et moralement, notre corps parle à notre place.
Comme toi, je crois que l'on est nombreuses à regretter quelques choses que l'on a pas fait ou que l'on aurait fait différemment, mais seul le recul d'aujourd'hui nous permet de le voir, mais ce 29, tu as fait au mieux dans ce malheur, ne regrette pas, j'espère que d'ici peu tu ne verras que du beau.
Je t'embrasse et t'envoie mon soutien, tendres pensées à tes puces qui veillent sur toi :-* :-* :-* :-* :-*
Envolll:
Bonsoir les filles,
Kiticath, j'ai déjà eu des hauts et effectivement ça fait bizarre. Je crois que c'est sur ton fil que je l'avais lu ou sur le fil des mamanges, que des hauts, oui il y en a mais ils n'ont pas la même saveur qu'avant... Il y a toujours qqch en "arrière-plan" qui me rattrape même dans les moments où je ris. Un jour peut-être il y aura un vrai haut sans cette douleur sourde, souhaitons le nous à toutes.
Mageo, oui tu as raison, on a fait au mieux le 29 juillet, j'avoue que je me suis même surprise sur certains points, à quel point on a bien "géré" la situation, mais souvent c'est le négatif qui reste, les regrets, et pas assez le positif. Merci de me rappeler de voir le "bon" côté, enfin le meilleur.
Le fait de travailler et d'arriver à fonctionner à peu près normalement (outre les moments de pleurs et les symptômes psychosomatiques) au travail et en dehors (sorties, danse, sport, etc...) me fait penser que j'avance aussi. Je sais qu'il y aura des périodes plus dures que d'autres et j'espère que d'ici là j'aurai plus de force pour les accueillir et les laisser passer.
Je vous remercie en tout cas d'être toutes là, c'est d'un grand réconfort... Et de vous voir avancer toutes fait plaisir à voir.
Je n'arrive pas à exprimer par écrit ce que je ressens, c'est qqch d'indescriptible, un creux dans l'estomac... je ne sais pas si vous avez ressenti ça aussi.
Je vous fais de gros bisous à toutes et envoie de doux baisers à tous nos anges.
Lise, Lucie, mes amours, sachez combien votre papa et moi vous aimons et pensons à vous chaque minute qui passe.
kiticath:
Coucou Envolll,
C est vrai que les hauts n ont plus la même saveur , mais par contre je crois qu avec le temps on profite plus des belles choses de la vie . Et puis on a des signes de nos anges qui nous font du bien . J ai du mal à exprimer par écrit ce que g envie de te dire.
Le creux dans l estomac je le connais aussi , il est même revenu dimanche sans prévenir . Mais il est réparti plus vite qu avant . J avais parlé avec une collègue qui a perdu son petit garçon à 8 mois de grosesesse il y a 5 ans et on se disait que c était une douleur viscérale qui prend au plus profond de toi et qui est difficile à décrire.
Mais ce que je peux t assurer c est effectivement avec le temps cette douleur est moins intense et qu un jour on se sent mieux. Même si le manque est toujours présent .
Lise et Lucie vont te donner beaucoup de force , j en suis sûre . Et comme dit Mageo tu as fait tout ce qu il fallait ce 29 juillet et tes puces ont senti tout ton amour .
Je te fais de gros bisous et plein de câlins à tes princesses .
Envolll:
Coucou les filles,
Kiticath merci, oui je vois exactement ce que tu veux dire, ce ressenti au plus profond de nous qu'on ne peut pas définir mais que l'on reconnait dès qu'il apparaît... Je t'ai fait un message sur ton adresse perso, au fait...
Jeudi et vendredi j'avais la forme, je me sentais même bien, ça faisait bizarre mais c'était agréable... Et puis hier et aujourd'hui, petite rechute, la tristesse de ne plus porter nos puces, la nostalgie de la grossesse, et la dure réalité de savoir, en voyant des petites filles, que nos puces ne grandiront jamais et qu'on ne saura jamais comment elles auraient été plus grandes, bref, des pensées qui ne servent à rien, mais qui font mal et viennent toutes seules, sûrement des pensées utiles tout de même pour faire le deuil.
Et bien sûr le 9 octobre qui approche, ça aurait été le cap des 7 mois, celui qu'on avait comme objectif pour quitter la grande prématurité et les plus gros risques... Cap que je n'atteindrai jamais pour Lise et Lucie, c'est dur.
J'espère que vous allez toutes bien ? En tout cas je vous remercie toutes pour votre soutien, pour vos messages ou même rien que de me lire, car à travers cela, ça fait exister nos puces et c'est très important.
Je vous embrasse toutes et plein de pensées à vos anges.
Lise, Lucie, sachez que même dans les moments où je vais un peu mieux, je ne vous oublie pas, vous êtes au plus profond de mon coeur et y avez une place toute particulière, celles de ceux que l'on aime et que l'on ne peut pas serrer dans nos bras, mais qui ont une telle importance dans notre vie qu'elle ne serait pas la même sans votre présence au fond de nous. Je vous aime.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente