Nos deux petites puces
kiticath:
Coucou Envoll,
C est bien normal de te sentir comme cela , je trouve que tu es très courageuse d avoir repris le travail si tôt . Si tu vous que c trop sur , je pense que tu ne dois pas hésiter à d arrêter de nouveau . Fais ce que tu penses le mieux pour toi , c très important .
Je t envoie pleins de bisous réconfortants et de doux bisous à tes puces .
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Batavia:
C'est vrai que tu es retournée au travail très tôt et c'est sans doute d'autant plus dur. Je pense que c'est quand même le début le plus dur et j'espère que ça va vite aller mieux. Sinon, comme dit Kiticath, peut-être mieux arrêter encore un peu...
Prends soin de toi, bises
Envolll:
Bonjour les filles,
merci Kiticath et Batavia pour vos messages. Hier et aujourd'hui ça allait mieux au travail, toujours des pincements au coeur mais c'est normal.
Aujourd'hui, nous avons eu la commission pluridisciplinaire (résultats suite accouchement) qui nous a confirmé que tout allait bien pour nos puces, que tout était ok, et que rien n'explique l'accouchement prématuré (sauf peut-être une béance du col à vérifier). On s'attendait à entendre cela donc c'est ok. On a aussi eu les photos de nos puces, prises par un photographe qui vient à l'hopital juste pour cela. Et je suis très déçue car nos puces ne sont pas aussi jolies sur les photos qu'elles ne l'étaient quand on les a vues les deux fois... Je me réjouissais tellement d'avoir leurs photos en pensant qu'elles seraient aussi belles que nos filles l'étaient, du coup j'ai l'impression de devoir encore faire le deuil de quelque chose... et je m'en veux de ne pas avoir fait de photos nous-même même si sur le moment on ne pouvait pas penser à tout, quand même maintenant il me manque une photo de nos puces telles qu'on les a vues... Je suis vraiment triste... On pense en faire faire des dessins par l'artiste dont tu m'as donné le nom Kiticath, j'espère qu'il arrivera à nous faire des dessins qui nous apaiseront...
bonne nuit les filles et gros bisous à vous
De douces pensées vont vers vos anges et vers nos puces Lise et Lucie
Marimimi:
2 mois.....
je connais que trop à quel point certaine date font mal..
Désolée d'avoir peu posté sur ton fil. Mais ce n'est pas pour autant que je t'oublie :-*
Ne sois pas déçue pour les photos... Un cliché ne remplacera jamais l'image que vous avez et que vous garderez en têtes de vos petites princesses. Je me souviens aussi de la première fois où j'ai regardé les photos de la mat... C'est vrai que ça fait "bizarre".. Au début, j'étais limite choquée de les voir. Mais maintenant je les regarde sous un autre oeil et je vois mes amours tout aussi beaux qu'en vrai.
Sais tu quand tu vas faire cet examen pour voir une éventuelle béance de col ?
Envolll:
Bonsoir à toutes,
Marimimi, merci pour ton message samedi... Je réalise que nous sommes 4 sur ce forum à avoir perdu nos bout'chous un 29 du mois cette année... Je n'avais pas vu avant... Autant le 29 août je n'y ai pas trop pensé (bizarrement) autant ce samedi était très très dur. Avec la reprise du travail j'étais très fatiguée aussi (je dors mal en plus) donc je pense que ça a beaucoup joué.
Je ne sais pas encore quand aura lieu mon test pour la béance du col, RDV gynéco prévu dans quelques temps, je pense en savoir plus à ce moment-là.
Pour les photos, ça m'encourage ce que tu écris, j'espère aussi pouvoir regarder ces photos tout en ayant en mémoire le visage de nos puces à leur naissance.
Moral assez bas ces jours, plein de symptômes psychosomatiques pour ne rien arranger, j'espère des jours meilleurs.
Plein de bisous à toutes et à nos anges.
Lise, Lucie, je pense à vous chaque instant, vous me manquez tant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente