Nos deux petites puces
Papillon77:
Bonjour Envoll,
Bon anniversaire avec un peu de retard ! :D
Je te souhaite une bonne journée pour cette reprise. C'est une étape à passer mais ça va t'aider à avancer je suis sure. Idem pour les crises : on est toutes passées par la (et je crains que ça puisse revenir) mais au moins on évacue tout ce qu'on garde en nous pour éviter que ça nous ronge de l'intérieur.
:-* :-* :-*
Soorire:
Bon courage pour ce premier jour de travail.
J'espère que ta journée se passe bien et tu retouves tes repères.
:-* :-* :-* :-*
Envolll:
Bonsoir les filles,
Lily Rush, merci pour ton message. Je sais que tu comprends toi aussi pour être malheureusement passée par là.
Papillon, Soorire, merci pour vos pensées aujourd'hui !
La journée a été meilleure que ce que je pensais. Il y a eu des moments durs (arrivée devant le bâtiment ce matin, ou alors des situations que j'avais vécues enceinte la dernière fois et les revivre aujourd'hui alors que je ne le suis plus) mais les collègues ont été très accueillants et mon chef aussi. Donc reprise en douceur et pas de stress, pourvu que ça dure :-)
Maintenant la vie reprend vraiment son cours, comme "avant" on dirait (travail, danse, sorties...). Ca fait beaucoup de bien et en même temps ça fait un peu peur, c'est assez contradictoire.
J'espère en tout cas que vous allez aussi bien que possible et que vos anges vous apportent toute la force nécessaire pour avancer.
De gros bisous à vous toutes :-*
Mageo 38:
Envoll,
je vois à quels points ces derniers temps ont été dures pour toi, mais comme tu le dis, il faut que ça sorte, ne reste pas seule dans tes douleurs. Je pense bien à toi, heureuse que la reprise du travail soit bénéfique....
Bisous et pensées à tous nos petits anges :-* :-* :-*
Envolll:
Coucou les filles,
merci Mageo pour ton petit mot ;)
Malheureusement la suite de la reprise n'est pas aussi simple que le premier jour de boulot. Beaucoup de moments où je me mets à pleurer comme ça, car je me remémore encore et toujours les moments où j'étais enceinte au bureau. En plus deux collègues à moi (qui travaillent dans une autre filiale) ont accouché et leurs bébés sont en pleine forme (heureusement d'ailleurs) mais ça me rappelle constamment que moi je ne suis pas en congé mat car je n'ai pas mes bébés avec moi... Espérons que des jours meilleurs arrivent...
J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible.
De gros :-* à vous et de tendres pensées à vos anges et à nos petites puces adorées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente