Nos deux petites puces
Batavia:
Toutes ces pensées, je pense qu'on n'est pas près d'en voir la fin. Mais avec le temps, elles gâcheront de moins en moins nos journées.
Pour mon retour de couches, j'ai eu les seins qui tirent juste avant, sinon c'était comme des règles habituelles mais en version "chutes du Niagara".
Moralement, ça peut secouer : en mal :"c'est vraiment la fin" ou en bien "mon corps se remet bien, c'est bien pour la suite...", (peut-etre les deux ?) Pour moi, c'était plutôt le deuxième. J'espère que pour toi, ça ira aussi.
Envolll:
Bonjour à toutes,
Merci Batavia pour ton message. C'était bien mon retour de couche ! Mais version règles normales, pas plus abondantes que ça. Et comme toi j'ai vu ça du bon côté, mon corps fonctionne "normalement" sur ce point-là au moins !
Le moral sinon est assez bas, beaucoup de moments durs mais sans trop savoir pourquoi, une tristesse au fond qui est dure à définir. Il y a eu des jours où j'ai pu voir des femmes enceintes sans avoir trop de mal mais depuis qq jours à nouveau dur dur d'en croiser. Surtout de se dire que elles elles y arrivent et moi pas. Vous avez peut-être aussi ressenti ça...
Le retour du travail approche, donc la reprise du train-train comme avant la grossesse, ça fait bizarre. J'espère que lundi ça ira.
Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre, je repasserai plus tard et j'irai sûrement enfin faire un coucou sur le fil des mamanges.
Bisous à toutes et plein de pensées à nos anges...
kiticath:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Envolll:
Merci Kiticath pour ton passage sur mon fil.
Quelques nouvelles... J'ai fêté mes 33 ans jeudi, autant dire que cette journée et surtout la veille (par appréhension du jour J) ont été dures... Crise de nerf mercredi soir (ça m'arrive rarement), j'avais juste envie de partir pour ne plus souffrir... Et en fait je pense que cette crise m'a fait du bien, il fallait que ça sorte, à force de retenir un peu trop de choses sûrement.
Et jeudi soir, juste le jour de mon anniversaire, il y avait une réunion dans notre ville de l'asso "nos tout petits", et ça nous a fait beaucoup de bien d'y aller même si c'était très dur. Un peu comme parler sur ce forum mais "en direct" avec d'autres parents en deuil depuis plus ou moins longtemps. Et encore une occasion de parler de nos puces et de les faire exister auprès d'autres personnes.
Demain reprise du travail prévue, hâte d'y être tout en appréhendant un peu... On verra demain soir comment ça s'est passé (enfin si j'ai pu y aller car je traîne aussi une rhinopharyngite pour ne rien arranger !).
Bisous les filles, j'espère que ça va chez vous je pense passer enfin sur le fil des mamanges dans pas longtemps...
Lyly et ses 3 amours:
Bonsoir Envoll,
Je découvre ton histoire avec beaucoup de tristesse. Je suis toujours atterré lorsqu'un fil s'ouvre ici...
Je ne sais quoi te dire tant l'ouverture d'un fil ici me fait de la peine. Nous ressentons malheureusement toutes les mêmes chose.
Je te souhaite d'être débordé au travail demain pour pouvoir d'occupé l'esprit.
Je te fais plein de :-* et plein de :-* à tes magnifiques petites puces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente