Nos deux petites puces

<< < (5/14) > >>

Papillon77:
Bonjour Envoll,

Dans tout ce que je viens de lire, je n'aurais pas pu dire mieux. Les mêmes sensations, les mêmes idées , etc .....

Je suis très contente de voir que tu es bien entourée tant du point de vu famille et amis  que médicalement. La route est encore longue et parsemée d'embuches mais je suis sure que nous nous releverons à chaque fois encore un peu plus forte.

Sinon j'ai aussi vu un ostéo après et je pense comme Kiticath que çà fait du bien. Il avait vu que j'étais toute nouée alors que je ne sentais rien.

Gros bisous à toi et ton mari et baisers volants à vos puces  :-*

Envolll:
Coucou les filles,

Kiticath, merci beaucoup de passer juste pour dire que tu penses à moi, ça me touche beaucoup ! Tu as raison, même si rien n'est sûr il faut s'accrocher à l'espoir que la prochaine fois ça marchera à nouveau...

Papillon, moi aussi je me retrouve souvent sur les posts que je lis, et même si c'est bien dommage que l'on soit aussi nombreuses à ressentir la même chose, ça rassure de se dire qu'on n'est pas seule et que ces sentiments sont normaux. Comme tu dis, je pense qu'une fois que du temps aura passé, nous serons encore plus fortes. Plusieurs deuils de l'année dernière m'ont donné plus de force, c'est vrai. Et je suis sûre que mes puces vont m'en envoyer encore et encore.

J'ai aussi déjà noté dans un coin de ma tête d'aller faire un tour chez l'ostéo, j'ai 3 adresses, il faut que je choisisse. Je pense que je peux prendre RDV tout doucement car selon mon doc mon corps s'est bien remis et donc je pense qu'il n'y a plus de contre-indications à se faire un peu manipuler  ;) Etpuis je pense qu'il y a du boulot là-dedans, il doit y en avoir des trucs à remettre en place !

Alexjujus, merci pour le courage que tu m'envoies. J'ai lu ton histoire sur le fil des mamAnges (où il faut définitivement que j'aille poster car je reçois beaucoup de soutien de vous toutes ici mais j'aimerais aussi en apporter autant que je peux). Je te souhaite beaucoup de force aussi pour surmonter les deuils de ces tout-petits qui te touchent. Les mots manquent souvent face à ces drames mais le coeur y est.

Merci à toutes encore et encore pour vos messages, votre soutien, et vos pensées pour nos deux petites puces.

Je vous embrasse toutes et envoie de douces pensées à vos anges.

Lise et Lucie, j'espère que là où vous êtes vous le ressentez tout l'amour que l'on a pour vous.

Mageo 38:
Bonjour Envoll,

je suis triste qu'une nouvelle mamange ait rejoint ce forum, j'espère qu'ici tu trouveras une force de plus comme moi j'ai trouvé pour t'aider à avancer. Tu es une formidable maman pour Lise et Lucie, tes pensées les accompagnent à chaque instant et elles veillent désormais sur toi.

Tous les jours ne se ressemblent pas, avec des hauts et des bas, mais ce qui est sûre c'est que tu vas avancer à ton rythme, je crois que tu le fais déjà très bien, prends le temps de ce que tu as envie et entoure toi de personnes précieuses qui peuvent entendre ce que tu vis.

Je t'embrasse et envoies mes plus tendres pensées à nos anges  :-* :-* :-* :-*

Marimimi:
Coucou !

Prends tout le temps dont tu as besoin pour nous rejoindre sur notre fil commun. Pour le moment c'est toi qui a besoin d'être réconfortée car la plaie est encore toute fraiche. Mais un jour viendra où tu auras assez de force pour nous apporter ton soutien.
Gardes confiance en l'avenir. Ce n'est pas parce qu'un drame t'a frappé une fois qu'il recommencera forcément ! Tu as revu ton gygy de PMA ? Te sentirais tu prête à recommencer les essais ?

Ca fait plaisir car on sent au travers de tes mots que tu commences petit à petit à trouver la force que tes princesses te donnent.

Il faut être forte car la page de notre histoire que nous sommes en train d'écrire est certainement l'une des plus difficiles.

Je pense bien à toi, à tes anges à nos anges

Bisoussssss

Envolll:
Bonjour les filles,

merci Mageo pour ton message et tes mots. J'ai l'impression que ce forum m'aide beaucoup et va beaucoup m'aider. Votre soutien à toutes est très important. J'espère que pour toi il y a plus de hauts que de bas et que la vie te semble plus douce.

Marimimi, oui j'ai revu mon gynéco, c'est mon gynéco depuis des années et par chance il est très lié au centre PMA. Mais ce n'est pas lui-même qui est en charge du centre donc on va reprendre contact avec l'équipe du centre prochainement. On se sent prêts à reprendre les démarches, mais il faut attendre quelques mois pour pouvoir recommencer (physiquement parlant), et tant mieux comme ça nous aurons le temps de se remettre psychologiquement aussi. Et puis il faut qu'on regarde aussi quels examens sont à faire d'ici là.
Oui il y a des jours où ça va relativement bien, d'autres où c'est très dur... mais on avance comme on peut et selon les psys on s'en sort pas trop mal. Comme dit, les deuils de l'année dernière nous ont peut-être donné une force qu'on ne soupçonnait pas (même si le deuil de nos puces est encore d'une autre dimension). J'espère que tu vas mieux toi aussi ?

Ma reprise est prévue pour le 24 septembre... j'appréhende ! La dernière fois que j'étais au bureau j'étais enceinte et j'ai annoncé ma grossesse à tous mes collègues... Depuis j'étais en arrêt, donc le retour va être dur. Mais tout le monde au bureau est au courant que nous avons perdu nos puces et on a eu beaucoup de messages de soutien donc je pense échapper aux grosses gaffes qu'on peut avoir de la part de personnes qui ne seraient pas au courant !  ;)

Aujourd'hui, le moral n'est pas trop mauvais, je vais faire les valises pour partir ce we avec mon chéri et un couple d'amis. Nous sommes très entourés et avons une chance énorme d'avoir les amis et les familles que l'on a... Et bien sûr d'avoir deux amours de puces qui veillent sur nous et que nous aimons du fond du coeur. L'angoisse de ne pas vivre de future grossesse ou d'en revivre une qui se termine mal est toujours là mais j'essaie de la combattre du mieux que je peux.

Je vous embrasse toutes et ne pourrai donc pas poster ce we car nous serons à l'étranger. Je pense bien à vous et envoie de douces pensées à vos anges.
Et un énorme bisou  :-* à mon chéri qui lit aussi ce fil depuis hier, avant, cela lui était trop dur... C'est la preuve que l'on avance tous les deux. Et il apprécie énormément aussi les messages de soutien que vous nous envoyez !

Lise et Lucie, plein de pensées et d'amour... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente