Nos deux petites puces

<< < (4/14) > >>

Envolll:
Bonjour à toutes !

Kiticath, merci pour le nom du dessinateur. Je pense le contacter dès que l'on aura les photos.
Oui nous voyons la psy de l'hopital, ça nous fait du bien à tous les 2. Elle analyse bien ce que l'on dit, ça nous donne des pistes pour avancer. Tu en as vu un aussi ? Je lis aussi de livres sur le deuil et sur le deuil périnatal, ça m'aide beaucoup aussi. Et nous avons contacté une association de paranges, réunion prévue en septembre, hâte d'y être... Car même si je parle beaucoup et raconte notre histoire à qui veut l'entendre, être écoutée et comprise par des gens qui ont vécu la même chose nous aide encore plus, comme ce forum aussi !

Mavina, merci pour ton message. Je suis aussi de tout cœur avec toi j'ai lu aussi ton fil. Ta citation est magnifique et tellement vraie. Suite à un deuil très dur l'année dernière je confirme que cette phrase représente parfaitement la vie et ses coups durs. J'espère que le départ de nos deux puces sera un jour aussi une jolie cicatrice que nous regarderons avec tendresse et amour et moins de tristesse. Je prends le temps de pleurer quand l'envie m'en prend, mon mari et nos amis nous encouragent à le faire si besoin, et nous laisse rire sans nous juger dans les moments où on se sent mieux. Je sens qu'ici aussi je pourrai réagir comme je le sens et ça fait du bien.

Je vous embrasse, à bientôt !

Soorire:

Bonsoir Envolll,

L'autre soir, je n'ai pas eu de force d'écrire sur ton fil. Je suis vraiement désolée pour vous, Lise & Lucie.  Comme déjà dit par les filles, j'espère que tu trouveras ici les oreilles attentifs, les conseils et les réconforts dont tu auras besoin.

Je me retrouve aussi complètement dans ce que tu écris du deuil multiple. 
Souhaitons que nous ayons la force pour refaire confiance à la vie ...

Bises

Envolll:
Bonsoir,

Soorire, merci pour tes mots et tes pensées. J'ai aussi lu ton fil et j'ai été très touchée par ce que tu as vécu... Je suis contente que tu aies pris le courage de poster sur mon fil, ça me touche.
J'espère que tu remontes la pente tout doucement, même s'il y a encore des hauts et des bas.

Aujourd'hui journée difficile, heureusement un RDV psy m'a permis d'évacuer pas mal de pensées. Et d'entendre encore une fois que ces sentiments sont normaux, alors que parfois on culpabilise de les ressentir. Toujours ce sentiment d'injustice et d'envie envers les autres femmes qui sont enceintes ou ont la chance de tenir leurs enfants dans leurs bras... Et cette crainte de ne pas avoir leur chance un jour. Sans cette crainte le deuil serait plus facile, j'en suis sûre.

Gros bisous à vous toutes, plein de pensées pour nos anges.
Lise, Lucie, je vous envoie plein de douces pensées et plus encore...

kiticath:
Coucou ,

Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi . J ai eu comme toi ce sentiment , cette crainte ne pas pouvoir retomber enceinte mais la fiv nous l à permis une fois et je suis sûre que nous aurons à nouveau ce grand bonheur d être enceinte et d avoir un magnifique bébé . Il faut s accrocher à cet espoir . J avais vu un psy aussi et un ostéopathe pour débloquer tout le corps .

Je te fais de gros bisous et pleins de câlins à Lise et Lucie .

alexjujus:
Envoll, je suis vraiment désolée du départ de tes petits anges, je n'ai pas les mots pour apaiser ta souffrance mais je te souhaite beaucoup de courage et pense bien fort à toi et ton conjoint.
Douces pensées à tes anges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente