quelle voiture pour uniquement 2 jumeaux ??
romanokiss:
@Flo78, j'ai exactement les mêmes préoccupations que toi.
J'ai créé mon fil de discussion ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43067.0
... mais vais suivre attentivement le tien aussi.
Bonne journée.
Cestmoi:
Bonsoir a tous
Je m'y prends un peu à l'avance. Les crevettes devraient arriver courant avril et peut etre sortir de la neo nat fin juin.
Je vis a paris et utilise ma bagnole tous les jours (vieille polo). Outre son état de délabrement avancé, vais bien devoir changer de bagnole.
Je ne veux surtout pas de monospace ! Et oui, je l'assume, je suis snob ! ;D
Amis parisiens, je voulais savoir si
1. Vous utilisez votre caisse au quotidien pour les twins (c.est les premiers). Facile, compliqué.... ,?
2. Si vous avez une grosse caisse de pimp my daddy (du genre gros break allemand), galerez vous dans les parkings ?
Amis de tous pays,
3. C.est vraiment un plus un 4/4 vs berline (pour pas se baisser) ?
4. Vous pensez qu'il faut un coffre de combien de litres ? 400 mini ?
5. Vendredi je joue a euromillions, je m achete quoi si je decroche le jackpot ?
6. Merci
feeverte:
Tout d'abord bienvenue et félicitations !!! Drole d'entrée en matière ;D :D ;D
La date d'accouchement est prévue pour quand ?? Pourquoi parles tu deja de neonat ?? Bref! !!!
Pour répondre rapidement, je ne suis pas parisienne ;) !!
Mes copinautes parisiennes n'ont pas de voitures ou ne s'en servent que trés peu sur Paris!
Me concernant :
3 : oui une voiture a notre hauteur est trés appreciable !! ;) apres tout depend de votre organisation? ? Depot et reprise tous les jours a la creche ??
4 : pour le coffre 400l c'est bien ... J'ai un coffre de 440L, et lorsque nous partons en vacances ( 1 semaine ou plus ) on est obligé d'ajouter le coffre de toit :o!
5 : je me pose la meme question ??? Mais je joue jamais ;D! !!
Bonne fin de grossesse a vous ;)
micacahuète:
Comme Feeverte, je ne suis pas en région parisienne donc je ne répondrai qu'aux questions 3 à 6 ;D
3. c'est vrai qu'une voiture en hauteur c'est bien plus agréable pour le dos ;) on avait une berline avant bb3, depuis bb3 on a un monospace et surtout au début avec les coques (cosy), c'est beaucoup plus gérable niveau installation/désinstallation
4. niveau coffre, je ne sais pas trop quoi dire pour la capacité ... je sais juste que plus j'ai de place, plus j'emmène de trucs ;D nan sérieusement, ici on est 7 donc coffre de toit obligatoire et meilleure répartition des affaires ;)
5. si tu gagnes le jackpot, tu pars de Paris non ??? ::) :P
6. de rien :D
Atrabile:
Je sus parisienne, et je suis madame Bagnole, mon snobisme à moi étant de prendre le métro le moins souvent possible.
C'était vrai avant les petits, et ça l'est devenu ENCORE PLUS depuis qu'ils sont là.
En effet, pour les sorties, tout devient plus simple en voiture, je les attache dans leur sièges auto, on colle les trottinettes dans le coffre et zou, on part.
J'ai la chance d'avoir un parking, et quand je me déplace, je vais souvent aux parkings publics proche de là où je me rends. Avec la clio estate, zéro pblme de maniabilité, le rayon de braquage est énorme si bien que je me gare n'importe où. Vraiment.
Je suis passée d'une mignonne petite Twingo à une clio break, noire, vitres teintée. Je ne voulais pas non plus de gros break, ni de monospace, je voulais garder ma dignité 8) 8)
Niveau coffre, c'est suffisant. Niveau espace intérieur aussi, on a largement la place pour nous 4.
Quand nous partons en vacances, nous optons la plupart du temps pour l'auto-train (voiture sur le train, blindée de bagages) pour les longs trajets, et pour les moyens trajets (3 heures maxi), je loue un coffre de toit sur zilok* pour que l'habitacle ne soit pas trop rempli.
Ceci dit, ces derniers temps, je regarde de trés prés les crossover, j'aime bien le Quashqai, le Volvo XC60, ainsi que le Tiguan de WV.
Crossing fingers pour l'euromillions, on en est tous là!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente