quelle voiture pour uniquement 2 jumeaux ??

<< < (4/8) > >>

Laety 89:
Bonjour, si tu le souhaites tu peux te joindre à nous, section "grossesse", puis "au fil des mois", fil "avrilettes 2013, l'aventure commence ici" (désolée, je ne suis pas sur le bon matériel pour te mettre le lien ::))

Pour tes questions, je ne suis pas non plus en rp :P donc réponse qu'aux questions 3 à 5 ;D
Il est appréciable d'avoir une voiture haute sans pour autant investir dans un 4*4 ;)il existe de bons intermédiaires sans taper dans la gamme des monospaces ;-)
Pour la taille du coffre, je ne connais pas le volume de tête, mais je plus soie ce qui a déjà été dit: plus tu as de place, plus tu es tenté de remplir ledit coffre...
Pour l'eurom**, au moins est-ce que tu y joues? ??? ;D

Azerty:
Je ne suis pas sur Paris non plus mais j'ai été en proche banlieue du temps où je n'avais que 2 enfants ( pas jumeaux certes mais moins de 2 ans les 2 donc les deux en siège auto)
Bah j'avais une K et c'était suffisant meme pour partir en vacances. Mais bon seulement une poussette simple, pas une double, pour une double mieux vaut quand meme la taille au dessus en taille de voiture. Ou alors opter pour poussette simple et porte bb.

Cestmoi:

UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES !!!!

Ca va bien m'aider pour mes recherches  de bagnoles (entre les recherches d' appart, les echos hebdo, les recherches d'info sur les poussettes...)
Je crois que je vais passer du temps sur les différentes sections du forum

Et je vais m'inscrire sur les avrilettes !

Thx

mallory:
Bonjour ,
J'en suis à 18SG, et pour bien accueillir mes 2 garçons, il faut s'organiser...
Et pour ça faut qu'on change de voiture!
Mais quoi prendre? Que me conseillez vous, car on ne se rend pas compte la place qu'il faut pour tout caser dans une voiture, pour tout transporter....n'ayant jamais eu d'enfant on sait pas trop...
Mon mari voulait remplacer ma C3, par une C3 Picasso, et d'après nos amis ça serait trop petit!
Donc quel gabarit prendre?
Merci de me faire partager vos expériences! ;)

MrsB:
Citation de: mallory le 17 Mars 2013 à 23:09:24

Bonjour ,
J'en suis à 18SG, et pour bien accueillir mes 2 garçons, il faut s'organiser...
Et pour ça faut qu'on change de voiture!
Mais quoi prendre? Que me conseillez vous, car on ne se rend pas compte la place qu'il faut pour tout caser dans une voiture, pour tout transporter....n'ayant jamais eu d'enfant on sait pas trop...
Mon mari voulait remplacer ma C3, par une C3 Picasso, et d'après nos amis ça serait trop petit!
Donc quel gabarit prendre?
Merci de me faire partager vos expériences! ;)

je me repete mais n'ecoute pas les amis....
ils ont eu des jumeaux?

le seul critere important a mes yeux: est ce que la poussette rentre?
le reste est une question d'organisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente