quelle voiture pour uniquement 2 jumeaux ??

(1/8) > >>

steboumi:
Bonjour  tous, toutes
Les jumeaux à venir sont nos premiers enfants. Du coup on cherche une voiture "logeable" pour nous 4.
J'ai bien regardé sur les fils déjà ouverts mais souvent il s'agit de   3 enfants ( 2 jumeaux + 1)
Donc je viens vous demander conseils :  scenic, 307 SW, break,ect que prendre....?
Merci 
à bientôt

Didou:
nous avons un for* smax très confortable quand il faut y loger la pousette, les 2 lits parapluie et les quinze sacs d'afffaires quand on se déplace avec des jumeaux  :P

ameloue83:
moi j'ai un Cmax de For* parfait pr quatre ....cependant ou tu prends la pousstte ou tu fais tes courses ... ;D si on doit racheter une voiture ce sera un Smax plus gd!!!!
on est pas encore parti en vacances mais c'est suffisant pr nous  pr l'instant!!!

apres peu importe mais je dirais gd coffre/rangement partout ds la voiture(chez For* c'est génial)
et suffisamment de place a l'arriere pr pas de contorsionner qd tu installes et enleves tes gnomes de la voiture  :P

PetitPoney:
Ici aussi, "que" des jumelles. On a un VW Touran. Super, rien à dire, grand coffre, on a 7 sièges donc parfait pour les visites familiales, on peut transporter tout le monde. Et avec un plein on fait 1000 bornes (Touran Bluemotion).

MrsB:
moi je dirais...n'importe, tant qu'il y a 4 portes (enfin 5)

tout le monde nous a dit: oh mon dieu.. va falloir changer de voiture!!! vous etes fous!! ca ne rentrera jamais!! >:(

moi, je suis tetue... et on a gardé nos golf (4 et 5) et devinez quoi... TOUT rentre sans soucis.. c'est une question d'organisation.. on est meme parti en vacances avec avec les 2 cosy, la poussette double avec les 2 nacelles, le lit paraplui, le transat, le coussin d'allaitement, les valises et les bebes bien sur  ;)
et meme pas de coffre de toit....

bon j'avoue que mon mari est un pro du tetris....

par contre... perso (c'est un peu hors sujet).... je Kiiiiifffe mes bases isofix sur lesquels je clipse mes cosys!! c'est un gain de temps fous (pas de ceintures a attacher en se cassant le dos) et securité ++++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante