quelle voiture pour uniquement 2 jumeaux ??
utopie59:
Bonjour à toutes,
Futur papa de jumeaux, je me demandais pour un long voyage en voiture, est-il préférable que les bébés (qui devraient avoir 3 mois environ) soient en nacelle ou en cosy ça irait quand même (un peu moins de 1000 kms)?
Et si la nacelle est privilégiable, savez-vous si deux rentrent dans un C4 picasso 5 places sur les sièges arrières?
Merci par avance,
GBU:
Hum ...
au niveau sécurité, ils sont mieux dans un cosy que dans une nacelle, mais au niveau confort, ils sont mieux dans une nacelle. ( utilisation du Cosy conseillé max 3 ou 4 heures je crois )
par contre tu ne vas pas avoir le choix ... car une nacelle prends minimum deux places.
Peux être que une nacelle et un cosy pourraient se partager les trois sièges arrières ? Il faut tester !
Flo78:
Citation de: MrsB le 20 Septembre 2012 à 17:31:55
moi je dirais...n'importe, tant qu'il y a 4 portes (enfin 5)
tout le monde nous a dit: oh mon dieu.. va falloir changer de voiture!!! vous etes fous!! ca ne rentrera jamais!! >:(
moi, je suis tetue... et on a gardé nos golf (4 et 5) et devinez quoi... TOUT rentre sans soucis.. c'est une question d'organisation.. on est meme parti en vacances avec avec les 2 cosy, la poussette double avec les 2 nacelles, le lit paraplui, le transat, le coussin d'allaitement, les valises et les bebes bien sur ;)
et meme pas de coffre de toit....
bon j'avoue que mon mari est un pro du tetris....
par contre... perso (c'est un peu hors sujet).... je Kiiiiifffe mes bases isofix sur lesquels je clipse mes cosys!! c'est un gain de temps fous (pas de ceintures a attacher en se cassant le dos) et securité ++++
Bonjour,
Je viens de voir ton post, et je me posais justement cette question, comment faire pour faire rentrer la poussette double ds un coffre d une voiture non break.. Puis je te demander quel type de poussette as tu pris? Car on a le meme probleme, cheri aura une voiture type golf, de fonction, pour son boulot, on ne peut pas la changer, faut que la poussette rentre dedans.
Et, tu parles de fixations isofix, je ne comprends pas, car on nous dit un coup que ce n est pas necessaire, un support isofix, puis que si, qu il faut l utiliser... Merci de m eclairer :-)
MrsB:
Coucou Flo..les bases isofix qui vont avec les maxi cosy ne sont pas obligatoires.. Tu peux très bien fixer les cosy avec la ceinture.. Mais non seulement c'est galère, mais en plus c'est moins bon au crash tests!!
Perso je trouve que l'investissement vaut le coup.
Pour la poussette j'ai la icandy (peach blossom). Je l'ai acheté au pays bas.. Un peu cher.. Mais quel bonheur!! C'est une top qualité, et en plus quand elle se plie est ne prend la place sur d'une poussette simple!! Pareil.. L'investissement vaut le coup.. C'est moins cher que de changer de voiture ;)
Les cosys de la marque bb confort et maxicosy se clipsent dessus: HYPER pratique surtout lorsque les bb sont minus!
Voilà! N'hésite pas si t'as d'autres questions!!
Flo78:
Ok je prend note, merci de ta reponse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente