29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 18:08:39
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 172752 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3090 le: 11 Avril 2013 à 08:55:25 »

Zen, je ne sais pas... Roulement des yeux mais ce qui est sûr c'est que les copains qui doivent nous aider à gérer les fillesle jour J stressent plus que moi j'ai dépassé le stade du stress, je suis juste dépitée... quand le gynéco lundi, puis la sf hier, ont dit "on refait le point dans 2 jours", c'était pas top, mais bon, bébé va bien alors je me fais une raison et je continue à attendre... un peu ras le bol mais pas le choix...

Pour l'amnioscopie: en fait, un tube d'examen et une lampe spéciale lui permettent d'examiner la couleur du liquide amniotique pour savoir si bébé n'est pas en souffrance... le col étant encore long, ce n'était pas très concluant... mais les mouvements de bébé pendant le monito et l'écho étaient plus que rassurants Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 11 Avril 2013 à 11:15:30 »

Bonjour a tous

les bébés poussent comme des champignons, les nuits sont difficiles ils ne me laissent pas beaucoup dormir ils réclament toutes les 3h voire avant et ils régurgitent beaucoup.
Ils sont craquants Florentin fait des sourires et Léo est très curieux.
Les grands frères adorent leurs petits frères et voudraient toujours les porter.
Léo pleure je pars lui faire son bain et aprés la tétée.

Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 11 Avril 2013 à 12:01:58 »

Angelica Souriant Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 11 Avril 2013 à 18:45:42 »

bonjour tout le monde!!!
félicitations keya! j'adore les prénoms de tes enfants, si on avait eu un p'tit gars c'était aussi milan notre choix  Clin d'oeil
nous sommes rentrés chez nous ce midi, quel bonheur d’être de retour! j'ai pu apprécier de faire un bisou a ma grande pour sa sieste, faire la mienne dans MON lit, coucher nos puces dans leur chambre... c'est dingue de se dire que notre vie à 5 à commencer, mais c'est surtout que du bonheur!
je prendrais le temps de lire ce qui s'est passé depuis 8j, mais j'ai vu dans le recap que nos 2 en 1 le sont toujours alors courage!!!  Tire la langue

pour faire vite, pour nous tout va bien, les puces ont commencé a reprendre du poids, moi je me remets doucement niveau physique, il va falloir que je me ménage pendant 1 mois (pas facile je pense, car on en fait toujours trop...) et question moral tout va bien! malgré un 2eme accouchement aussi épique que le 1er, si ce n'est plus, comme nous allons tous et en l'occurence toutes  Clin d'oeil bien, c'est l'essentiel! j'avoue que dès que j'avais appris ma grossesse gémellaire, sans meme connaitre les sexes des bébés, je m'étais dit "c'est ma dernière grossesse", 3 enfants ca nous allait très bien! ba là au moins on est sur...  Tire la langue (d'ailleurs heureusement que le moral est bon car l'externe passé pour faire la prépa de sortie, dans son questionnaire "type" me demande: "et question contraception vous avez réfléchi!?", ba écoute comment te dire...  il s'est senti con, mais j'ai imaginé une femme voulant d'autres enfants ou le vivant super mal, quel choc!! bref)

contente de revenir parmi vous et hâte de vous lire pour reprendre le fil des choses et voir l'évolution de vos petits bouts, ce qu'il en est du fil éducation, etc.
merci encore pour tes messages de soutien marraine et vos pensées les avrillettes, c'est très touchant!

a très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 11 Avril 2013 à 21:10:25 »

Bon retour chez toi, Delisav Souriant Bisou Bisou Bisou

Je n'aurais pas le temps de vous faire un coucou avant mon rdv demain matin, il est à 8h... je fais en sorte de vous faire passer des nouvelles si je ne peux pas le faire toute seule Clin d'oeil

Mélanie: bon courage Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou les avrilettes, l'avrilet et notre gentille Marraine Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 12 Avril 2013 à 00:41:23 »

Laety je pense que ton petit bout devrait vraiment s'appeler Désiré(e)^^

Delisav, content que tu ailles bien et que tes enfants te remplissent de joie, en tout cas, bt=ravo de continuer à garder le moral avec ces désagréments que tu as subi!

Marraine, les petites puces en sont à 2100g et 2190g, elles boivent de mieux en mieux!
On pensait être tranquilles mais ce matin, on nous a dit que finalement les petites puces vont aller toutes les deux sur paris quand même pour du laser! Enfin, dans tous les cas, elles en auront moins que ce qui était prévu au départ. Par contre, c'est embêtant car elles ne partent pas en même temps donc on va jongler+++ entre boulot, néonat de Calais, Paris...pour la semaine qui arrive. Candice a son intervention lundi et Romane vendredi!
J'espère qu'après mes petites puces rentreront bientôt à la maison c'est long! Mais bon, le principal est qu'elles sont en bonne santé, ce sont vraiment des battantes!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 12 Avril 2013 à 00:44:35 »

Je ne sais même plus si je l'ai dit ou pas et j'avaoue j'avais un peu la flemme de revenir en arrière dans mes messages mais après le RDV gynéco du 4/04, on a su que c'était bel et bien une grossesse mono-bi (vraies jumelles) et c'est donc le placenta qui s'est scindé en deux à la fin de la grossesse si je puis dire. Et l'accouchement prématuré n'est pas du à une béance du col de ma femme...donc si grossesse future pas nécessité d'un cerclage en début de grossesse mais elle serait à l'arrêt rapidement.
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 12 Avril 2013 à 07:07:46 »

De gros bisous a Romane et Candice! Bravo pour votre prise de poids les filles, vous aurez tout le temps de faire des régimes quand vous serez grandes Sourire

Delisav: très contente de lire ton message plein d'optimisme! Gros bisous

Laety : courage !!!!!

Bise tout le monde!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 12 Avril 2013 à 08:09:32 »

Coucou !!!

Hier était une journée très très bof...
(attention ce que je vais raconter n'est pas très glam  Clin d'oeil)
Donc ma nuit de mercredi à jeudi s'est achévée à 1h36 précisemment, par un mal d'estomac+++++ qui une fois assise s'est dirigé vers les intestins  Eliott ayant des selles liquides et un très petit appétit, je suppose qu'il luttait contre une gastro que j'ai rattrapée par chance pas de vomissements simplement diarrhée et impossible de me recoucher, j'ai du redormir 30min depuis mon réveil jusqu'à 6H30, et tt ça n'a pas perturbé chéri le moins du monde qui ne sait pas réveillé une seule fois  Roulement des yeux
Jeudi a donc été difficile, fatiguée, mal à l'estomac, contractions...
Cette nuit a été un peu meilleure meme si je suis réveillée depuis 4h50 et mon pipi nocturne, mais Mr ronflait tellement et j'ai tellement mal partout, que j'ai été incapable de retrouver une position pour dormir.
En tout cas hier soir le moral était au plus bas, je me disais, si j'accouche cette nuit, sans avoir récupérée mon sommeil, ça va etre la cata... mais pour l'instant bébé est toujours au chaud  Souriant
Je v :Dais donc me doucher, regarder les Maternelles, et ensuite aller faire un petit tour : papiers à poster et antibio (pour traiter mon Strepto B) à aller chercher à la pharmacie

Utopie, la semaine s'annonce chargée mais vous allez maitriser  Clin d'oeil elles commencent à bien se remplumer vos petites, c'est super  Bisou Bisou Bisou

Delisav Bienvenue chez toi  Souriant comment c'est passé cette 1ère nuit ?  Bisou

Laety pleins de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

A plus tard tous et toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 12 Avril 2013 à 10:26:02 »

merci  Clin d'oeil
j'ai en effet passé une super nuit, ca faisait tellement longtemps! je me suis réveillée régulièrement quand meme, mais pas à cause d'envie de pipi toutes les 45 min  Clin d'oeil ni avec les petits bruits des puces comme a la mater... (il n'y avait pas de nursery, et j'avoue que les 1eres nuits ont été rudes),
mon mari a géré les bib de cette nuit, les filles ont bien dormi dans le cocoon et leur chambre donc que du bonheur! un peu le bide en vrac, peut être trop mangé hier soir... Huh? et ma grande s'est reveillée tard aussi a 9h15 donc tout le monde y a mis du sien pour que je me repose!!! Souriant Souriant

utopie je vois que ca avance et que les opérations sont fixées, grosse semaine mais c'est une bonne chose!!! je vous souhaite de tout coeur que vos puces puissent bientot rentrer! et c'est une bonne nouvelle si la prochaine grossesse ne nécessiterait "que" un arret tôt dans sa grossesse, car c'est toujours pénible de ne ps savoir "pourquoi" cela arrive.

mélanie, j'espere que ca va mieux!??

laety, on attend des news de ton après rdv... le temps doit te sembler long j'imagine, surtout pour une 3eme grossesse, mon ainée a née a  J+4 mais c'était la 1ere donc je vivais a mon rythme, là ca doit etre dur, bon courage!

je vais bientot aller réveillée les petites demoiselles pour leur bib! elles ne se réveillent pas seules pour manger encore, on les réveille toutes les 3/4h maxi, elles boivent des bib de 70 ml maxi mais parfois 55ml seulement... on verra leur poids la semaine prochaine du coup! elles commencaient juste a reprendre hier en sortant,

j'essaye de lire mon retard aujourdh'ui!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 12 Avril 2013 à 11:17:28 »

Bon courage Melanie et Laety !

Moi j'attends la sage femme qui vient contrôler le poids des bébés avant le rdv pédiatre a la fin du mois, j'espère qu'ils auront bien pris!
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3101 le: 12 Avril 2013 à 12:08:44 »

Un p'tit coucou en passant les Avrilettes et l'Avrilet !
J'ai eu un message de Laety : "Essai de déclenchement, contrôle vers 16h."

Dès que j'ai d'autres news je passe vous tenir informés !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3102 le: 12 Avril 2013 à 13:52:56 »

Un p'tit coucou en passant les Avrilettes et l'Avrilet !
J'ai eu un message de Laety : "Essai de déclenchement, contrôle vers 16h."

Dès que j'ai d'autres news je passe vous tenir informés !

haaa   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 12 Avril 2013 à 16:09:57 »

Merci pour les infos Banane
On attend la suite avec impatience
 Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 12 Avril 2013 à 16:22:12 »

Merci banane !!
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: