Deli, je pense bien que chaque moment de pause est mis à profit pour vous reposer ou changer les idées
Merci pour le titre mais à vous aussi de donner des idées de titre...

Aurel, pour les vacances il y a un fil "d'échange de maison" sur le forum
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35356.0bon ça n'a pas trop l'air actif... mais bon...
moi je suis une adepte du site homelid@ys, tu peux trouver des maisons où les propriètaires ont déjà du matériel sur place à dispo, au mois d'avril dernier, nous sommes allés en Bretagne, dans la maison louée il y avait plein de jouet, lit enfant et lit parapluie, 1 chaise haute, table à langer,et le point que je regarde en 1er lave-linge et sèche-linge à dispo. Bon, nous sommes partis avec parents et beaux parents, ce qui permet d'avoir une grande maison pour moindre frais, mais comparer à un club, il faut faire à manger...
un autre truc : regarder si à proximité du lieu de vacances il y a un supermarché drive et faire une commande avant de partir pour éviter d'avoir du lait, couches, produits frais... à prendre, ça fait gagner de la place

en tout cas bonne recherche si vous n'avez pas trouvé
Je suis allée faire mon petit tour à pied et en mettant mes chaussures, je me suis rendue compte que j'avais les pieds et chevilles gonflées (ce n'était pas le cas hier...) du coup je viens de mettre mes bas de contentions

quelle galère

à part ça et surélever mes pieds qd je suis allongée, il y a d'autres choses à faire? à ne pas faire ? quand est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour vos réponses

PS : Utopie, une de tes filles a fait son aller-retour pour le laser? ça s'est bien passé?