28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 17:42:33
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 172692 fois)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 14 Avril 2013 à 15:32:20 »

félicitation leaty!!
pleins de  Bisou à toute ta grande famille,profite à fond!!!

Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3121 le: 14 Avril 2013 à 17:06:59 »

Coucou !

Laety et "Désiré" sont en pleine forme ! C'est un beau bébé !!
Elle vous embrasse et s'inquiète de savoir si Mélanie va bien, si tu tiens le coup.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 14 Avril 2013 à 19:25:24 »

sortie au parc cet apres midi... quelle expédition!!! entre le chassis qu'il faut rentrer dans le coffre, les 2 cosys a attacher + ma fille (2ans1/2) et sa trotinette, il faut s'y prendre tot!!!
nous voila partis, installation des cosys sur la poussette et nous avons géré!  Tire la langue
puis là commence les regards et commentaires: oh c'est des jumeaux, regarde c'est des jumelles (couvertures roses ca aide à se repérer Clin d'oeil), elles sont toutes petites, blablabla! ca m'a "soulé" de détourner tous les regards et pourtant personne ne s'est directement adressé à nous... j'imagine déja les ralc, faudra que pas je sois dans un mauvais jour je pense lol
en tout cas je me dis que le jour où je sors seule avec les 3 minettes... ba ca va etre sport!!! on y est pas...
je suppose que vous avez toutes connu cela mais j'avais besoin de vous le faire partager!

aller, préparation du repas!  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 14 Avril 2013 à 19:58:33 »

Coucou en vitesse (entre le coucher des petits et notre repas)

Bananette merci pour les nouvelles de Laety, transmet lui que je tiens toujours le coup, le soleil fait du bien au moral, et je vais m'activer cette semaine pour que l'on puisse cloturer ce fil et en ouvrir un autre dans la section Education  Souriant Embrasse-la fort  Bisou

Deli : il faut se blinder pour ignorer les RALC, et ça dure en plus  mais elles nous permettrons d'alimenter nos discussions futures  Clin d'oeil  Bisou

Bonne soirée à tous et toutes
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 14 Avril 2013 à 20:52:25 »

Je te comprends Delisav!!
Nous quand on a amenés les jumeaux passer leur écho de hanches une dame sur le trottoir nous fixe et nous dit "bon courage", même pas "bonjour", juste "bon courage"... Moi ça m'a énervée Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 15 Avril 2013 à 08:23:38 »

Je te comprends Delisav!!
Nous quand on a amenés les jumeaux passer leur écho de hanches une dame sur le trottoir nous fixe et nous dit "bon courage", même pas "bonjour", juste "bon courage"... Moi ça m'a énervée Sourire

Ah oui c est clair que cela enerve  Roulement des yeux  bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 15 Avril 2013 à 11:05:08 »

oh c'est clair!!! je pense qu'on va en avoir a se raconter!!!

laety le prénom, le prénom!!!!
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 15 Avril 2013 à 18:00:03 »

Félicitations Laety
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 16 Avril 2013 à 08:20:55 »

bonjour tout le monde
aujourd'hui reprise de la garderie pour ma "grande"! j'espere que ca ne va pas etre trop dur pour elle sachant que son père et moi seront a la maison avec ses petites soeurs...  Pleurs

voici une photo de mes 3 puces, il y a donc louanne a gauche et laura à droite, avec mon ainée lisa:

comme je n'ai toujours pas trouvé le temps de rattraper mon retard de lecture du fil, qu'en est il du fil éducation!??

j'ai déja pas mal de question, notamment sur les quantités de lait que vous bébés prennent pour celles qui sont au lait artificiel!? mes puces (11jours) prennent des bib de 70 ml maxi en moyenne, et 7 par jour, je ne me rend pas compte car j'ai allaité mon ainée les1eres semaines  Huh? en meme temps elles vont etre pesées demain, ma sage femme vient à domicile donc je verrais ce que ca donne sur la balance déja et ce qu'elle me dit aussi!  Clin d'oeil

bonne journée tout le monde

mélanie comment vas tu!? pas trop fatiguée!??
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 16 Avril 2013 à 08:42:47 »

Coucou

Deli, elles sont trop mimi tes demoiselles, c'est votre faire-part de naissance? Ou un photo montage comme ça? En tt cas c très beau
Eh bien pour le fil éducation il faut que quelqu'un(e) se lance !!!! Mais avant il faut choisir un titre.... je ne me rappelle plus ce qui avait été proposé...
Pour ma part j'avais proposé "Le beau n'est pas encore là mais tous les bébés d'Avril 2013 ensoleillent déjà nos vies" mais ce n'est plus trop d'actualité étant donné que soleil et chaleur ont pointé leur nez...
Je le redis, vous pouvez l'ouvrir sans moi même si j'espère ne plus être trop longue...

Sinon tt va bien pour moi, pas fatiguée du tt, le moral est remonté, mes maux de ventre ont disparu ça aide pas mal...

Je vais aller faire qlq courses à pied ce matin, j'ai des FP à finir, et à 17h direction l'école des loulous pour finaliser l'inscription

Je file me doucher puis petit déjeuner

Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 16 Avril 2013 à 09:17:05 »

merci Mélanie,
c'est en effet juste un montage comme ça et je n'ai aucun mérite c'est une de mes collègues qui me l'a fait
concernant les faire part il faut que je m'y colle mais je pense que les gens ne les auront qu'au 1 mois des puces, pour le moment on prend nos marques et j'avoue que nos "temps libre" nous en profitons pour dormir ou aller un peu sur le net ou autre...
l'avantage d'internet c'est que nous avons pu envoyer des photos a tout le monde ou presque, après je veux quand meme un faire part papier car ca reste!
tant mieux si tu vas mieux mélanie, tu tiens le bon bout comme on dit! je trouve ton tire sympa pour le fil, il va falloir qu'on se lance! Tire la langue
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 16 Avril 2013 à 10:54:14 »

Delisav : super belles tes puces!!
Pour les quantités de lait, au meme stadebque tes puces, mes fils prenaient 40-60 ml,  8-9 fois par jour.
Maintenant, a 1mois et demi, ils prennent 5 ou 6 biberons de 150ml.

On est en train de chercher notre destination de vacances pour cet été, ça va etre une vraie expédition avec trois enfants de moins de trois ans Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 16 Avril 2013 à 12:14:13 »

Deli, je pense bien que chaque moment de pause est mis à profit pour vous reposer ou changer les idées

Merci pour le titre mais à vous aussi de donner des idées de titre...  Clin d'oeil

Aurel, pour les vacances il y a un fil "d'échange de maison" sur le forum
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35356.0
bon ça n'a pas trop l'air actif... mais bon...
moi je suis une adepte du site homelid@ys, tu peux trouver des maisons où les propriètaires ont déjà du matériel sur place à dispo, au mois d'avril dernier, nous sommes allés en Bretagne, dans la maison louée il y avait plein de jouet, lit enfant et lit parapluie, 1 chaise haute, table à langer,et le point que je regarde en 1er lave-linge et sèche-linge à dispo. Bon, nous sommes partis avec parents et beaux parents, ce qui permet d'avoir une grande maison pour moindre frais, mais comparer à un club, il faut faire à manger...
un autre truc : regarder si à proximité du lieu de vacances il y a un supermarché drive et faire une commande avant de partir pour éviter d'avoir du lait, couches, produits frais... à prendre, ça fait gagner de la place  Clin d'oeil
en tout cas bonne recherche si vous n'avez pas trouvé

Je suis allée faire mon petit tour à pied et en mettant mes chaussures, je me suis rendue compte que j'avais les pieds et chevilles gonflées (ce n'était pas le cas hier...) du coup je viens de mettre mes bas de contentions  quelle galère  Tire la langue à part ça et surélever mes pieds qd je suis allongée, il y a d'autres choses à faire? à ne pas faire ? quand est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour vos réponses

Bisou

PS : Utopie, une de tes filles a fait son aller-retour pour le laser? ça s'est bien passé?  Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 16 Avril 2013 à 14:46:23 »

merci aurel, je vous dirais le poids de mes puces demain...

mélanie, il s'agit de jambes gonflées genre a cause de la "chaleur" ou plutot d'oedeme!?? c'est a surveiller si c'est de l'oedeme, mais dans tous les cas très bonne idée les bas de contention!! meme si en effet c'est du sport de les mettre je compatie  Clin d'oeil

utopie, donne nous des nouvelles dès que tu peux, si tu as le temps entre les 2 interventions de tes filles cette semaine...
Journalisée

Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 17 Avril 2013 à 09:04:33 »

Rapide coucou, j'espère que tout le monde va bien !
Ici les bibs sont un peu laborieux, on tâtonne, mais bon ça va... A part le manque de sommeil  Sourire
Je reviendrais un peu plus tard

Bizzz
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: