20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:21:37
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 173685 fois)
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 23 Mars 2013 à 22:11:01 »

laety > oui effectivement ça sera la deuxième  Clin d'oeil
mais comme tout était bien, pas de signe quelconque, ni rien.... j'ai repris un ticket d'entrée 
Ah on peut pas dire qu'ils ne surveillent pas de près !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 24 Mars 2013 à 07:35:00 »

Coucou !

Angelica ilśsony tres beaux tes bebes felicitations ! Les meins aussi ont repris leur poids de naissance vendredi c est rassurant....

Merci melanie pour les compliments. Via l ipad les photos sur facebook cela prend 2 secondes donc comme j ai au moins 2 secondes devant moi c est plus facile

J ai transfere mes photos de l'appareil photo sur l ordi reste a les redimensionner  pour vous les mettre en ligne sur jumeaux et plus je ferai cela demain aujourdhui trop de visite !

C est prenant 2 petits bebes... Quel emploi du temps de fou on a ....

Mais tout va bien pour moi et pour eux alors pas le choix je suis la cadence lol

J arrive a vous lire chaque jour c est deja un mieux Sourire

Gros bisous a tres vite
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 24 Mars 2013 à 07:37:48 »

Courage aux dernieres qui sont toujours 3 en 1 vous etes courageuses et a laety et melanie

Bisou
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 24 Mars 2013 à 07:41:17 »

Ce soir c'est raclette party!!!!! hummmmmmmmm!

et les jeunes mamans, avez vous pu vous faire un petit plaisir avec le soucis de la toxo envolé!?? voire la tranquillité concernant le diabète!??

Ici le diabete s est envole comme par magie le jour meme de l accouchement mais je suis tellement fatiguee que je peine a manger ... J accuse - 17 kg surnla balance c est impressionnant 

J ai trempe meś levres dans un verrede martini  pas plus je suis trop faible je serai tombee en syncope sinon si j avais pris un verre normal mais quel bonheur  Clin d'oeil
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 24 Mars 2013 à 07:43:54 »

coucou 38sa aujourd'hui  j-3 !!!!

aurel trop choupinou tes bibou ils se ressemble vachement  Sourire

laety tres jolie ventre et belle voiture au passage  Clin d'oeil

delisav courage !!

utopie j'imagine la joie de voir vos poupettes avec leur 1er body  Souriant 

val quel courage !!!!

Bravo ! Tu es fortiche de tenir aussi longtemps !  T es aussi tres courageuse  Souriant
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 24 Mars 2013 à 08:07:15 »

coucou tout le monde Souriant

alors, il y en a encore qqs jours, j'étais persuadée de ne pas dépasser la date de demain... on verra bien ce que ça donne, mais je me fixe à présent comme objectif de tenir au moins jusqu'à mardi (histoire d'être à la maison pour réceptionner le matelas )

au final, mardi, non on n'a pas vraiment fait le ravitaillement prévu... Zhom va donc aller demain faire les courses normalement (mais en embarquant mon portable au cas où... Tire la langue)
et mercredi, non pas vraiment un changement de tête, mais une coupe bien raccourcie quand même... (et non, pas de photo de la nouvelle coupe... Tire la langue)

par contre, la photo de la voiture:

et donc la photo prise dimanche, à 38 SA:

Utopie: c'est tellement formidable de commencer à les mettre en body tes puces Cool Cool c'est qu'elles grandissent bien les p'tites minettes Souriant Bisou Bisou

Aurel, Youdelali: merci de prendre le temps de passer nous donner des nouvelles vous aussi Souriant Bisou Bisou

Stéphanie: pour mes deux premières grossesses, je n'ai jamais pris beaucoup de poitrine avant de vivre la montée de lait, donc no stress Clin d'oeil (c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai eu du mal à vivre cette prise de volume cette fois ci: pas l'habitude Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou

Laety superbe voiture ! Ca fait envie Sourire je dois prospecter pour la mienne aussi...
Joli bidou tu dois etre bien fatiguee ca commence a etre du serieux la plus que quelques  semaines ou quelques jours !
Bisous
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 24 Mars 2013 à 08:10:56 »

Oui Delisav elles sont vraiment jolies avec leurs bodies!
Elles se ressemblent de plus en plus, la différence de poids est un peu moins élevée ça explique surement!
Je n'ai pas encore pris mon congé paternité, seulement mes 3 jours naissance. Sinon quelques repos posés par ci par là surtout quand je bosse d'après-midi.
Ma vie est de toute façon réglée entre boulot et néonat, on ne fait rien de plus...

J admire votre courage utopie
Quelle joie de te lire et voui que tes deux petites princesses se remplument et que les tenues preparees par maman sont portees...
Il n y a pas que des grands bonheurs des petites choses simples apportent  chaque jour  le bien etre de toute la famillle
Gros bisous
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2812 le: 24 Mars 2013 à 09:10:51 »

Merci Val: pour les encouragements, les p'tits mots, et surtout d'avoir pris du temps pour passer donner des nouvelles Souriant c'est bien que vous soyez en forme tous les 3 Cool j'espère que tes loulous et tes visiteurs te laussent quand même le temps de te reposer correctement Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 24 Mars 2013 à 10:19:20 »

De rien laety ! C est bien normal !   Clin d'oeil

Ce sont les premieres visites  Souriant vu que toutes les visites m etaient interdites a la maternite parce que j etais trop faible

J ai dormi 9 heures d affilee je suis tres en forme. Mamie dort la... Elle a assuree toute la nuit pour me  permettre de me reposer... Tire la langue

Bon Dimanche a tous !  Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2814 le: 24 Mars 2013 à 10:24:47 »

Un gros  Bisou à toutes et tous !

Delisav j'espère que tu pourras sortir demain. Malgré tout c'est bien qu'ils aientt pris cela au sérieux, une pré-éclampsie (si jamais il s'agit bien de cela) ça peut évoluer très vite, mieux vaut prendre toutes les précautions.  Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 24 Mars 2013 à 11:15:30 »

bonjour tout le monde, resultats arrives et rassurants=pas de pré eclampsie!!!  ouf
je devrais pouvoir rentrer rapidement c'est genial et tout est rassurant!
val j'en reviens pas -17kg'!!! c'est enorme, tu dois etre encore tres affaiblie!?  heureusement que ta maman est la!!! meme si ca doit etre fatiguant tu dois aussi etre contente de presenter tes bouts d'chou avec les 1ere visites!

jespere que le moral des troupes est bon?!
bonne journee et bon courage tout le monde!

marraine as tu des nouvelles des mamans que l'on lit peu sur le fil??!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 24 Mars 2013 à 12:13:30 »

Val: merci Mamie Souriant Souriant c'est top de la part de ta maman de te laisser te reposer comme ça Cool

Delisav: Cool que ce ne soit qu'une fausse alerte Sourire je pense que tu auras malgré tout une surveillance un peu plus accrue pour la suite...

Dans les affaires pour la mat', j'avais prévu pour le jour J une tenue naissance et une en un mois... si ça continue, je pense que la taille naissance sera de trop Tire la langue ça me fait bizarre de penser ça, je n'ai l'habitude que des petits gabarits moâ
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 24 Mars 2013 à 15:15:44 »

trop contente, le Dr de garde est passé et comme les analyses sont satisfaisantes je rentre chez moi dès cet aprem!!!! cooooooool!
mes affaires sont pretes, j'attend leur feu vert/papiers etc. 

laety je te comprend, ma fille n'a jamais mis la tenue naissance prevue... (nee a J+4)
jai hate d'avoir l'estimation de l'echo de vendredi a 36sa, jai prevu des pyjamas naissance mais du 48cm donc j'espere que ca ira quand meme... je me dis que le 1er jour ils sont tout recrosuevillé les bebes! hihihi
je prevoirai la taille au dessus en fonction de l'echo et du terme aussi...
++
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 24 Mars 2013 à 17:05:56 »

Deli > super ! C'est pas agréable de devoir rester a l'hosto... C'était ma hantise ça !

Moi ça me fait bizarre de me dire que l'on va entamer notre dernière semaine entière a deux (enfin 3, avec le toutou lol) Enfin sauf si ils se manifestent avant 
Je viens de voir un reportage sur Teva, a propos de la FIV (ds l'hôpital ou je suis suivi pour ma grossesse)
Ça m'a ramené quelques mois en arrière... Ça m'a fait bizarre de me replonger la dedans, enceinte jusqu'aux dents, maintenant, c'est émouvant.
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 24 Mars 2013 à 17:55:47 »

Delisav: bon retour à la maison Souriant Bisou

Stéphanie: bonne dernière semaine à 3, j'espère que tu l'as bien briefé le toutou... Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: