12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:13:54
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159549 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 11 Février 2013 à 11:42:49 »

Youdelali : je te rassure moi aussi c'est de fortes douleurs au bassin, a la symphyse pubienne et sous le ventre, elles sont vraiment très fortes depuis deux semaines, comme si les bébés allaient sortir...

Sinon, j'ai envie de vomir depuis ce matin et j'ai ma au ventre.. Alors je stresse encore plus.. J'ai envoyé un mail a ma gyneco pour avoir son avis.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2041 le: 11 Février 2013 à 12:05:45 »

Youdelali: mal aussi, mais je ne saurais pas vraiment dire à quel niveau... bah oui, ça a pas l'air d'être au niveau du bassin, car douleurs plutôt situées en haut des cuisses (mais plus bas que l'aîne...) j'ai pas souvenir d'avoir connu ce genre de choses pour les grossesses précédentes, mais quand j'en parle, on ne tarde pas à me rappeler que c'est une 3e grossesse, et que j'ai eu droit à qqs bougies de plus entre temps Roulement des yeux Roulement des yeux

Aurel: ondes ++++++++++++++++++ en espérant que ce soit plus des muax de ventre à cause du stress qu'à cause de ton repas d'hier... Bisou Bisou (cela dit, tu as de la chance de pouvoir contacter ta gynéco par mail... Clin d'oeil remarque, je n'ai jamais demandé au mien si c'était faisable Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 11 Février 2013 à 12:11:07 »

aurel, tu as raison de prendre des infos si ca t'inquiète!!! ca ne sert a rien de rester dans le doute! tiens nous au courant de ce que dit ton gynéco

question douleurs et ressentis, ca change tellement d'une grossesse unique que c'est assez déroutant parfois! mais je te rejoins a 200% sur le fait que les gens ne nous comprennent pas!

bon courage
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 11 Février 2013 à 16:36:38 »

Aurel: des news? Huh? j'espère que tes maux de ventre se sont arrêtés... et que ta gynéco a pu te répondre et te rassurer... Bisou Bisou

Julia et Valérie: j'espère que vos rendez vous du jour se sont bien passés, on attend de vos nouvelles Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 11 Février 2013 à 17:30:30 »

Coucou du jour les filles !

Clin d'oeil Merci Laety de prendre de nos nouvelles  Clin d'oeil

Ce matin rdv  SIG Suivi intensif de grossesse
Controle pipi dans un flacon minuscule on s en met plein les doigts  retour : "vous avez des proteines"  ah bizarre ce matin j ai controle aussi par bandelette a la maison et  aucune trace donc ils poussent les analyses plus loin on aura les resultats cet aprem et on me fait une ordonnance pour une proteinurie sur 24 h  a faire des  demain. Cet aprem appel tout va bien toutes les analyses sont completement normales ils annulent la proteinurie.
Prelevement vaginal OK
Tension OK et le poids - 5 kg
Col long et fermé avec modification ni dur ni mou mais intermediaire.
Pas de contraction
Les bebes ont beaucoup de vitalite et n arretent pas de bouger difficile de les capter pendant le monitoring mais au bout de 1 h 15  le sage homme estime que les conditions du monitoring sont satisfaisantes. Tout va bien
Au niveau du diabete il me fait la remarque que le soir ma glycemie a jeun est un peu elevee  je lui dit que c est du a mon gouter    . Il me demande de reprendre contact avec mon endocrino pour faire controler bah je connais la sanction "retour a mes yaourts"  pour le gouter  Roulement des yeux je mange deja 5/6 yaourts par jour je vais finir en yaourtiere  heureusement qu il ne reste plus que quelques semaines a tenir ce regime je sature un peu 
Donc a cause de mon diabete je reviens pour le SIG  lundi prochain
J enchaine avec l echographie je suis a  34 SA + 1
Ils ont encore tout demenage a l interieur je les ai sentis quelle drole de sensation dimanche que j ai eu 
Ma fille qui etait a l etage superieur tete a gauche est maintenant au rdc tete a droite et se presente par le siege.
Mon fils est positionne tete a gauche  a l etage superieur etale de tout son long de par et d autre de mon ventre en transverse donc.
Ils ont tres bien grossi  ma fille est estime a 2 kg 600 et mon fils a 2 kg 300 avec une marge d erreur de +ou - 400gr pour les deux.
En partant une autre sage femme m a dit je ne sais pas si on vous l a precise mais vu la position des bebes vous etes pressentis pour une cesarienne  j ai repondu que je m en doutais que cela ne me posait pas de probleme  elle m a dit que cela pouvait encore changer mouais mouais 
Je suis rentree epuisee je tenais a peine sur mes guiboles  Tire la langue je me suis dit je doit etre en hypoglycemie et bien non je tombais juste de sommeil  apres un repas light  Roulement des yeux hop  j ai ecrase deux heures de sieste 

Donc au programme de la semaine analyse  mensuelle pour le diabete et l hypothiroidie a faire mercredi   et monitoring a domicile jeudi et repos repos repos.

Bisous les miss

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 11 Février 2013 à 17:54:25 »

Super Valerie pour ton rdv et ton écho! Et bravo pour le cap des 34sa ! Quel poids pour tes bébés !!

Moi j'attends toujours la réponse de la gyneco.
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 11 Février 2013 à 18:01:25 »

Merci Aurel  Clin d'oeil
Je pense sincerement que tout va bien aller pour toi ! C est normal de t'inquieter j espere que ton gyneco va vite te repondre pour lever ton doute.

Bisou
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 11 Février 2013 à 18:10:52 »

Elle vient de me répondre : si je l'ai attrapé je vais avoir des symptômes en particulier de la fièvre. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le moment mais de surveiller l'apparition de fièvre ou maux de tête.
Qu'est ce que je me sens nulle, je le savais en plus que j'avais pas le droit de manger ça !!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 11 Février 2013 à 18:17:41 »

Valérie: ça m'étonne pas tous ces changements de position... j'ai eu droit au même genre de choses avec mes poulettes enfin, le même genre? pas tout à fait, elles ont jamais changé "d'étage"...
courage pour les yaourts Bisou

ici: moins de déplacements cette semaine: la SF a appelé, elle est malade, donc séance de demain annulée...

Aurel: pas la peine de te sentir nulle, tu sais ce qu'on dit (avec des si...).  elle te parle de maux de tête et de fièvre, tu nous as "juste" parlé d'envie de vomir et de maux de ventre... est-ce que ces douleurs/sensations sont toujours là ou pas? Huh?
 Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 11 Février 2013 à 18:36:14 »

Super valérie!!
c'est cool,bon tu nous fais des acrobates Tire la langue!!
piouf 34 sa déjà,ca c'est du grand cap!!! Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 11 Février 2013 à 18:41:21 »

Laety : en fait les symptômes c'est fièvre, maux de tête, diarrhée, maux de ventre, vomissements, courbatures, douleurs musculaires

Mais tu n'es pas obligée de tout avoir. Ça ressemble a un état grippal.

Mes maux de ventre son passés mais je me sens encore barbouillée.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 11 Février 2013 à 18:45:47 »

prends soin de toi, et appelle la mat' si tu continues à avoir des doutes dans la soirée... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 11 Février 2013 à 20:12:17 »

merci Youdelali ! 

Laety oui je suis etonnee qu ils  arrivent encore a  tout chambouler  dans le bidou ils sont epatants 

Aurel j espere que cela va aller a force de s observer  on se trouve  des maux  Roulement des yeux ne culpabilise pas  on prend toutes des libertes par rapport aux restrictions ne serait ce que pour avoir une petite douceur.. C est aussi bon pour le moral de varier nos menus essaie de rester zen c est facile a dire je sais en tout cas  tiens nous au courant !
Je stresse facilement et il suffit qu on me demande si je n ai pas ce symptome  pour les sentir quelques minutes plus tard...

Bon experience reussie  ma glycemie etait bonne ce soir avant mon repas ! Adieu  gouter copieux accompagne de carres de  chocolat et compagnie 
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 11 Février 2013 à 23:03:45 »

bonsoir a tous,

Valerie bonnes nouvelles tes bébés profitent, tu as combien de glycemie le matin

ce matin la sf est venue bon monito

Bisou
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 12 Février 2013 à 09:00:34 »

Coucou tout le monde !

Angelica je suis contente pour toi tout va bien !  On avance toutes mine de rien...
Ma glycemie le matin tourne autour de 0,88 a 0,92  et est tjrs inferieure a 1,20 apres chaque repas.
Ma glycemie du soir avant le repas est a 1 c est celle la qui leur pose probleme... 

Aujourdhui aux maternelles on parle des jumeaux et triples bonne emission a toutes !

Bisous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: