07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:54:11
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 178252 fois)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1485 le: 04 Janvier 2013 à 18:58:50 »

Bon voila cerclage réalisé ce matin! La gynéco a dit que tout s'était bien passé mais col très court. plein d'ondes ++++ à ta femmeAu retour, elle a eu douleur+++ et là ça va mieux.
Je rectifie le célectène pas avant 25SA.
Maintenant on se dit chaque jour est un jour de gagné et comme vous dites je me fixe des caps le prochain c'est 25SA! Voila Fixez vous des cap à franchir , pour le celestene moi j'ai une cure à 28sa et l'autre à 32 saPetite écho brève pour voir si tout allait bien et elles vont bien, sont toutes les deux tête en bas aujourd'hui.
C'est super !!!

COURAGE A VOUS LES AVRILETTES
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 04 Janvier 2013 à 19:33:27 »

que d'échanges, nous voilà à la page "100" en un clin d'oeil.../

bref,
bon courage pour les hospitalisées, pour mimi avec tes loulous (super que tu puisses les voir autant que tu veux) et croisons les doigts pour nous toutes! (un petit message en vert, la couleur de l'espoir  Souriant)

perso je me suis donnée un petit coup de stress car douleurs dans le bas du ventre et durcissement du ventre/contractions(??) depuis hier, ne sachant pas et incapable d'attendre mn rdv du 09/01 , j'ai appelé mon gynéco qui m'a conseillé d'aller aux urgences pour savoir si tout allait bien
et effectivement, je suis ressortie rassurée! ouffffff

bonne soirée à toutes et bon courage Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 04 Janvier 2013 à 20:45:24 »

Ah la la tout se precipite  ici !

Je ne sais plus qui est ce qui se posait la question ... Huh?  Les deux cocoonababy ne tiennent pas dans un seul lit je viens de tester ce soir donc chacun son lit et on rapproche les lits ...

Bonne soiree Koh lanta (pour ma part)

Bisous  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1488 le: 04 Janvier 2013 à 22:15:07 »

Bonne soirée Valérie Souriant

Contente de te savoir rassurée Delisav !
Beau message d'espoir Clin d'oeil

Utopie comme tu le dis chaque jour de gagné est précieux. On comptera les jours et les semaines avec toi.  Bisou Bisou Bisou à toi et à ta chérie

Flo comment vas-tu ce soir ?  Bisou Bisou Bisou
C'est compliqué ces contractions qui vont et qui viennent... c'est un peu les montagnes russes niveau émotions, on a l'impression de progresser quand ça se calme et puis le moral en prend un coup dès qu'on en ressent trop... 

Mimi j'espère que tes loulous se battent toujours aussi bien.  Clin d'oeil Avez-vous pu commencer les câlins, le peau à peau ?
Je ne rappelle plus si tu souhaitais allaiter tes bébés au sein. Si oui j’espère que tu as "dompté" le tire lait sans trop de difficultés...

Aurel, des nouvelles aujourd'hui ?

Merci Lily et Rissou pour vos encouragements !  Bisou

De gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous, je vous souhaite une douce nuit.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 04 Janvier 2013 à 22:46:46 »

coucou a tous
ah la la ces contractions, moi de temps en temps ca contracte un peu il faut se reposer quand on peut

bon courage Utopie a toi et ta femme, c est bien que tu puisse dormir a l hopital,

felicitations Lily74 pour tes petits loups

bon courage aux mamans alitees

Mon petit garcon a perdu deux dents aujourd hui j en aurais pleuré,

Bonne soiree
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1490 le: 04 Janvier 2013 à 22:58:13 »

J’imagine ton émotion Angelica ! C'est beau de voir grandir nos "petits"  Souriant

Pour celles d'entre vous qui sont en MAP, si vous avez envie de lire d'autres témoignages, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le fil des alitées.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 04 Janvier 2013 à 23:09:20 »

Merci Saralila; et oui la petite souris va passer et d ailleurs on avait pas prevu une reserve de cadeaux
Journalisée
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 05 Janvier 2013 à 07:37:40 »

Houlalala merci pour tout vos bisous et encouragement sa fait chaud au coeur
Mais ti loulous on plein de taties d adoptions hihihihihi ^^
Pour l instant ces monsieur ce battent comme des chefs
Alors moi non je n allaite pas mes loulous
Mon lait ne serait pas assez nourrissant donc préfère pas essayer
Aller les filles courage les louloutes vous aller nous faire des beaux bébé hiiiii^^
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 05 Janvier 2013 à 08:59:05 »

Flo comment vas-tu ce soir ?  Bisou Bisou Bisou
C'est compliqué ces contractions qui vont et qui viennent... c'est un peu les montagnes russes niveau émotions, on a l'impression de progresser quand ça se calme et puis le moral en prend un coup dès qu'on en ressent trop... 

Ca va mieux, je reagis bien au traitement, je n ai eu que 2 contractions hier, quand j ai eu de la visite...
Les sages femmes m ont dit que j etais quand meme partie pour rester un bout de temps à l hopital.
Merci pour l autre post, je vais aller y faire un tour... :-)

Cool Mimi, tu as l air en forme :-)
Utopie, une bonne chose de faite avec ce cerclage. Comment va ta femme maintenant?
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 05 Janvier 2013 à 12:06:12 »

Coucou !

Flo je suis contente que les contrax se sont calmees ! Courage ! Ca va etre long garde le moral tu vas avoir de beaux bebes a la cle !  Sourire

Angelica sequence emotion la petite souris  est passee ?  Clin d'oeil

Mimi garde ta peche ! Tes bebes s en nourissent ... Souriant

Utopie on y croit ! Ca va le faire !   Clin d'oeil

Aurel  ca va ?  Bisou

Moi ca va ! Meme si les contrax sont beaucoup plus presentes qu il y a 15 jours ! Il faudrait m' arracher  des mains ma carte bancaire  j arrete pas de depenser pour les petits en plus j ai quasi tout  Roulement des yeux. La prime de naissance va servir a payer l acompte pour la voiture ca va meme pas renflouer les caisses  Roulement des yeux

Bonne journee a toutes  Et pleins de bisous aux hospitalisees  Bisou  bebes et mamans et bien sur  des Bisous aussi a celles qui vont bien ! On ne vous oublie pas !  Bisou

Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 05 Janvier 2013 à 12:12:02 »

Ma femme va mieux. Toujours repos strict pas le droit de se lever. Mise sous antibio car résultat du prélèvement vaginal (streptocoque B) pendant une semaine car cerclage hier. Elle aura de nouveau antibio quand poche des eaux sera percée ou quand accouchement.
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 05 Janvier 2013 à 12:15:09 »

bien les nouvelles.les choses se posent un peu,on a su trouver une solution adaptée pour chacune d'entre vous,c'est très rassurant  Cool Cool

Moi j'ai l'impression que mon bassin va exploser,c'est fou le poids ou la pression qu'il y a déjà.je ne me rappelle pas avoir ressentie ca pour le 1er,peu être la dernière semaine,mais là fouf!!!!Je n'ai plus de remontées acides depuis une quinzaines de jours je ne sais pas si pour vous c'est pareil..

Je me questionne sur un achat un coussin d'allaitement pour juju??ou pas??le pb est qu'on ne peut pas savoir si ils vont être allaités en simultané ou pas..Je n'ai pas envie d'acheter des choses pour rien.
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 05 Janvier 2013 à 12:31:47 »

Valerie , la petite souris n est pas passé car mon petit garcon etait encore malade hier on a preféré attendre, la petite souris va pouvoir aller faire des courses,

Youdelali je ne savais pas que les coussins d allaitement pour jumeaux existaient
Journalisée
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 05 Janvier 2013 à 12:49:05 »

Salut angelica,des  Bisou Bisou à ton fiston!!

Oui il  existe des coussins qui apparemment sont super pratiques pour la mise au sein en simultané,pour la plupart des modèles ils sont un peu plus fermes ce qui permet de positionner un bibou au sein et de pouvoir prendre l'autre et l'installer sans que le 1er n'ai eu le temps de bouger...Heu je sais pas si c'est très clair Ils sont également assez larges.Par contre certains modèles ne sont plus dispo sur la france on en trouve qql un d'occas.Moi je trouve ca trop cher,mais j'ai énormément de mousse et un amis tapissier alors j'aimerais lui en faire faire un,donc je cherche les dimensions!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1499 le: 05 Janvier 2013 à 15:57:12 »

Je ne peux pas trop t'aider sosolinette car ma femme ne ressentait pas vraiment ses contractions mais c'est vrai que son ventre durcissait de temps en temps!
Certaines personnes ont déjà eu un cerclage?
Merci pour vos soutiens et témoignages, c'est vrai qu'on comprend vraiment l'importance de l'entourage et du soutien quand on le vit.
Flo tu vas avoir un cerclage?
Nous allons demander pour le célestène si c'est nécessaire ou pas!

mOI j ai eu cerclage a 3 moisde grossesse. et hospi fin 5eme mois. Menae d accouchement à 32 SA donc tratement au tractocil!!!
finalement accouchement declanché en cesa à 37 et 2 donc faite confiance au doteurs et surtout pas de stress car les bb n aiment pas ca
Courage

Bonne année a toutes et tous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: