Bonjour bonjour !
Bienvenue
Sosolinette !
Félicitations !
Chouette, une nouvelle avrilette... Tu es dans la récap par contre il me manque te DPA...
Mine de rien, vous êtes maintenant une petite quinzaine sur le fil ! Soit presque 30 bébés dans quelques mois !
Pour le boulot, oui c'est difficile de s'arrêter mais ton mari a raison...
Une grossesse gémellaire est une période très particulière pour vous et pour votre corps. Tout ce qui compte, c'est votre sérénité et du repos pour tous ces bébés grandissent bien.
Poussier Le Mair, je t'ai rajoutée dans la récap. Excuse moi j'avais oublié de le faire la dernière fois. Tu as bien une grossesse bi-bi, c'est ça ?
Tu as des aînés ?
Je suis désolée que tu ne puisses pas compter sur le père de tes bébés pour être épaulée...
C'est super que tu ais de bons professionnels autour de toi, mais sache que si un jour tu as besoin de soutien et d'écoute de la part de mamans qui vivent ou ont vécu la même situation, il y a
ce fil de discussion.
Aurel, joyeux anniversaire à ton fils !
Et toi, comment vas-tu ?
Super
Youdel pour tes deux petits mecs !
Je suis rassurée pour tes échos mensuelles.
Que de petits garçons sur le fil !
Sauf erreur de ma part il n'y a que Valérie pour le moment qui sait qu'elle attend une petite puce... Dites moi si j'ai loupé un épisode, pour que je mette à jour la récap avec un peu de rose !
Laety,
Mélanie, garderez-vous le secret jusqu'à la naissance ?
La fatigue peut être vraiment très intense, pas de panique, votre corps travaille beaucoup. Pas de solution miracle, sinon vivre à rythme très tranquille... En général on retrouve une meilleure forme au 2ème trimestre mais là c'est la taille du ventre qui freine un peu !
Bonne journée à toutes et à tous !